in

Epson récompensé par les BLI Winter 2021 « Pick and Outstanding Achievement » de Keypoint Intelligence

Après avoir été récompensé par trois Pick Awards l’été dernier, Epson reçoit en ce début d’année de nouvelles récompenses avec les prix BLI Winter Awards.

Epson a été récompensé par trois prix BLI Winter 2021 et par unOutstanding Achievement Award de la part des analystes de Keypoint Intelligence, la référence mondiale en matière d’évaluation indépendante de logiciels, d’équipements et de services relatifs au traitement de documents.

Epson s’est vu récompensé pour la zone EMEA par ces différents prix :

  • Un tout-en-un exceptionnel en jet d’encre couleur pour les bureaux à domicile
  • pour la gamme Epson WorkForce Pro WF-4800
  • Un tout-en-un exceptionnel pour le jet d’encre couleur
  • pour la gamme Epson WorkForce WF-7800
  • Un scanner A3 exceptionnel
  • pour l’Epson WorkForce DS-32000
  • Des réalisations exceptionnelles en matière d’innovation pour les capacités de finition départementales pour la gamme Epson WorkForce Enterprise (WF C20600 / WF C20750 / WF C21000)

Thierry Bagnaschino, directeur marketing chez Epson France, déclare : « Il est fantastique de commencer l’année avec de belles récompenses pour nos produits de la part d’une organisation reconnue pour ses grandes connaissances dans l’industrie de l’imagerie documentaire et ses tests à grande échelle. Chez Epson, nous nous assurons que chaque produit que nous lançons puisse satisfaire toutes les exigences de nos clients, de la facilité d’utilisation jusqu’à un rendement exemplaire. »

« Nous nous engageons aussi à assurer que les produits respectent les plus hauts standards de durabilité d’Epson, ce qui a été une force motrice pour nous assurer que nos produits n’étaient pas seulement fiables, mais aussi respectueux de l’environnement et de la société. »

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.