• Contacts
  • Editique
  • Editorial
  • GED
vendredi, mai 20, 2022
No Result
View All Result
DOCaufutur
  • e-Business
    • Auteurs
    • Autre
    • Avis d’experts
    • Business | News
  • e-Entreprises
    • Juridique
    • Nominations
    • Relation client
    • RH-Emploi
    • Sécurité
  • e-Commerce
  • e-Marketing
    • Arts Graphiques
    • Arts Graphiques|e-Business
    • Evènements
    • IA | GED | Data
    • Livres blancs
  • e-News
    • Editique | Print
    • Etudes
    • Etudes|e-Entreprises
    • Interviews et dossiers
  • e-Santé
  • e-Business
    • Auteurs
    • Autre
    • Avis d’experts
    • Business | News
  • e-Entreprises
    • Juridique
    • Nominations
    • Relation client
    • RH-Emploi
    • Sécurité
  • e-Commerce
  • e-Marketing
    • Arts Graphiques
    • Arts Graphiques|e-Business
    • Evènements
    • IA | GED | Data
    • Livres blancs
  • e-News
    • Editique | Print
    • Etudes
    • Etudes|e-Entreprises
    • Interviews et dossiers
  • e-Santé
No Result
View All Result
DOCaufutur
No Result
View All Result
Home e-Business

in-Store Media première entreprise de moins de 20 salariés certifiée Great Place To Work

by Morgane Palomo
17 février 2021
in e-Business
0
in-Store Media première entreprise de moins de 20 salariés certifiée Great Place To Work
0
SHARES
2
VIEWS
Share on FacebookShare on Twitter

in-Store Media est la 1ère entreprise de moins de 20 salariés à rejoindre la communauté des entreprises certifiées Great Place To Work® 2021.

in-Store Media, leader de l’affichage digital Retail, décroche la certification Great Place To Work®, entreprise où il fait bon travailler. Cette distinction constitue le plus haut niveau de reconnaissance de la qualité de l’environnement de travail d’une entreprise, et in-Store Media est la 1ère entreprise de moins de 20 salariés à obtenir ce label.

En effet, 90% des collaborateurs, interrogés de façon libre et indépendante début 2021 ont répondu qu’« in-Store Media est une entreprise où il fait vraiment bon travailler » et ont affirmé leur fierté d’y travailler.

Cette distinction revêt une importance particulière dans un contexte inédit. La crise sanitaire et les mouvements de libération de la parole des salariés imposent aux entreprises une adaptation quotidienne du management ainsi qu’une prise en compte de leur impact social.

Morgane Palomo

Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Next Post
Auriga et ACI Worldwide s’associent pour lancer la nouvelle génération de plateforme bancaire en libre-service pour la gestion des automates

Auriga et ACI Worldwide s'associent pour lancer la nouvelle génération de plateforme bancaire en libre-service pour la gestion des automates

  • Contact

© 2021 DOCaufutur

No Result
View All Result
  • Docaufutur

© 2021 DOCaufutur