Le Conservateur choisit l’intelligence artificielle d’expert.ai pour optimiser l’analyse des termes clés des contrats

Le Conservateur, groupe mutualiste indépendant, a sélectionné la technologie d’intelligence artificielle d’expert.ai pour accélérer leur processus de revue et de vérification des contrats.

Il y a un intérêt croissant pour les solutions d’optimisation et d’automatisation de processus par la compréhension et l’exploitation des données dites « non structurées ». La plateforme basée sur l’IA d’expert.ai s’appuie sur la compréhension du langage naturel pour traiter les informations textuelles avec le meilleur niveau de précision du marché, offrant la flexibilité et l’évolutivité requises par les organisations.

La technologie expert.ai for Insurance automatise la lecture et l’analyse des contrats pour en extraire les informations clés. Elle se base sur la compréhension du langage naturel afin d’identifier le sens de chaque mot dans le contexte spécifique du domaine de l’assurance, comme le ferait un consultant professionnel.

« Au Conservateur, notre plus grande priorité est la qualité de service et la proximité que nous offrons à nos clients. La technologie d’intelligence artificielle d’expert.ai va nous permettre d’être plus efficace dans la vérification automatique de nos contrats et de leurs clauses spécifiques, et ainsi de respecter nos objectifs d’excellence dans la relation client » explique, Bruno Lamard, Directeur des opérations auConservateur.

Expert.ai compte sur son expérience avec les plus grands assureurs et réassureurs du monde pour proposer des solutions spécifiques aux métiers de ce secteur en offrant une mise en œuvre rapide avec un retour sur investissement de quelques semaines.

« L’intelligence artificielle d’expert.ai a démontré qu’elle pouvait apporter beaucoup de valeur aux entreprises du secteur de l’assurance qui doivent traiter chaque jour une grande quantité de documents longs et complexes » précise, Mounir GHODBANE, Responsable du Pôle Assurance chez expert.ai France.  «Nous sommes fiers de la confiance que nous accorde aujourd’hui Le Conservateur pour les accompagner dans leurs projets d’innovation autour de l’intelligence artificielle. ».

Morgane Palomo
Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?