Shift Technology intègre, pour la 2ème fois, la French Tech Next40, l’indice des leaders technologiques mondiaux de demain

Shift Technology, fournisseur de solutions d’automatisation et d’optimisation des décisions basées sur l’IA pour le secteur mondial de l’assurance, annonce avoir rejoint le « Next 40 » 2021, rassemblant les 40 champions technologiques français les plus prometteurs. Cette distinction vient conforter la stratégie de développement de l’Assurtech et s’inscrit dans le nouveau positionnement de son offre.

La French Tech vient de dévoiler le nom des entreprises sélectionnées par l’écosystème pour l’édition 2021 du Next 40 et, pour la 2è fois, Shift Technology rejoint les entreprises dont le potentiel et l’hyper-croissance font rayonner le savoir-faire technologique français à l’international.

Cette reconnaissance vient couronner une année charnière pour Shift, qui a fait évoluer son modèleet élargi son spectre d’activités au-delà de la détection de fraudes à l’assurance. Sa parfaite compréhension des enjeux des assureurs et des mutualistes l’a, en effet, amené à lancer Shift Insurance Suite, afin de mettre l’IA et la datascience au service de l’automatisation et l’optimisation de la prise de décision tout au long du cycle de vie des polices, notamment la souscription, les recours et la conformité.

Différents critères de sélection ont été retenus pour constituer le Next 40 parmi lesquels la réalisation d’une importante levée de fonds au cours des trois dernières années, une croissance annuelle supérieure à plus de 30 % et un chiffre d’affaires supérieur à 5 millions d’euros. Grâce à un accompagnement sur-mesure du Next 40 et des appuis de l’État, Shift va bénéficier d’une visibilité renforcée, notamment au sein des délégations officielles à l’étranger et ainsi accélérer son développement international.

« Nous sommes très fiers d’être distingués parmi les jeunes entreprises les plus prometteuses de France. Nous ambitionnons de devenir un acteur mondial prépondérant sur le secteur de l’assurance et sommes honorés de voir nos efforts et l’engagement de nos équipes ainsi reconnus. »conclut Jérémy Jawish PDG et co-fondateur de Shift Technology.

Morgane Palomo
Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?