in

Xerox nomme Jacques-Édouard Gueden Executive Vice-President et President EMEA operations

Xerox Holdings Corporation, une entreprise mondiale de technologie pour l’environnement de travail, annonce la nomination de Jacques-Édouard Gueden au poste d’Executive Vice-President et President EMEA operations (Europe, Moyen-Orient et Afrique), un rôle qu’il occupait à titre intérimaire depuis la fin septembre. Il reportera directement à John Visentin, vice chairman et CEO de Xerox.

« Jacques-Édouard Gueden sera responsable des équipes commerciales de Xerox dans toute la région EMEA afin de proposer le portefeuille complet des produits, services et logiciels Xerox aux clients et partenaires, nouveaux comme existants », a déclaré John Visentin. « Sa profonde connaissance des besoins des clients et ses relations établies dans la zone le positionnent parfaitement pour stimuler la performance et la croissance ».

Depuis 32 ans chez Xerox, Jacques-Édouard Gueden a occupé divers postes de direction à responsabilités croissantes dans les domaines de la vente et du marketing. Dernièrement, il était président pour la France, la Belgique et le Luxembourg. Précédemment, il a été senior vice president commercial et marketing pour la région EMEA.

« Alors que nous élargissons notre portefeuille et nos capacités, notre objectif dans la région EMEA est de renforcer la notoriété et le chiffre d’affaires des technologies existantes comme nouvelles de Xerox, dont les logiciels, le financement et les innovations comme l’impression 3D métal et l’IoT industriel », déclare Jacques-Édouard Gueden. « Je me réjouis de diriger l’équipe et je suis déterminé à obtenir de bons résultats pour les clients et les partenaires de Xerox ».

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.