Nouvelle gamme Canon imagePRESS C170 : repoussez les limites de votre créativité

La gamme imagePRESS C170, dont Canon annonce aujourd’hui le lancement, va permettre aux entreprises de réaliser leur production d’impression couleur en interne : haute résolution, qualité et constance colorimétrique, personnalisation… Cette solution innovante s’adresse aux professionnels de la communication qui cherchent à repousser les limites de leur imagination et à renforcer l’engagement des consommateurs par l’imprimé.

Elle sera présentée en avant-première en France le 17 février prochain lors d’un évènement virtuel de lancement.

Une grande puissance créative et davantage de supports

Après le lancement réussi de l’imagePRESS C165 en 2019, la gamme Canon imagePRESS C170 offre aux entreprises une vraie puissance créative et leur permet de produire des imprimés de qualité professionnelle, ultra-nets et d’une grande vivacité. Conçue pour répondre encore mieux à leurs besoins, elle aide les professionnels à imaginer des projets originaux. A côté des traditionnels A4 et A3, elle accepte en effet des formats spécifiques, notamment les enveloppes, les supports épais (jusqu’à 350 g/m²) et les bannières (jusqu’à 1 300 mm). Les utilisateurs pourront donner forme à leur liberté créative, puisqu’ils peuvent choisir des supports brillants, satinés, standard ou texturés, et de nombreuses finitions professionnelles.

Une productivité inédite

Cette nouvelle solution rendra l’impression sur site encore plus attractive et productive. Associant fonctionnalités bureautiques, connectivité et résultats professionnels optimaux, l’imagePRESS C170 affiche des cadences impressionnantes : jusqu’à 70 ppm en couleur et 80 ppm en noir et blanc. Pour les concepteurs, la simplicité d’utilisation était primordiale. L’interface intuitive, le mode de navigation et le fonctionnement sont identiques aux systèmes imageRUNNER ADVANCE Canon, ce qui fait gagner encore du temps à l’utilisateur.

Tout comme l’imageRUNNER ADVANCE DX, la série imagePRESS C170 est dotée d’outils de sécurité qui protègent les informations sensibles et la confidentialité des collaborateurs et des clients.

Géraldine Gaspard, Responsable Marketing Impression Professionnelle de Canon France témoigne : « Même si notre façon de travailler a beaucoup évolué ces derniers mois, nos clients ont besoin d’une solution professionnelle pour produire leurs communications clients. Avec sa technologie de pointe, la série imagePRESS C170 va révolutionner les communications via l’imprimé »  

Caractéristiques techniques – Série imagePRESS C170

  • Jusqu’à 70 ppm (A4 couleur) et 80 ppm (A4 noir et blanc)
  • Numérisation jusqu’à 240 ipm (A4)
  • Jusqu’à 1 300 mm en longueur et 350 g/m²
  • Technologie imagePRESS R-VCSEL et résolution 2 400 x 2 400 ppp : haute qualité de sortie, netteté et précision de l’image
  • Sécurité renforcée avec le logiciel McAfee Embedded Control
  • Qualité régulière grâce à la technologie de réglage multiple de la densité (Multi D.A.T
  • Plate-forme MEAP (Multi-functional Embedded Application Platform) et fonctionnalité « Print Anywhere » avec uniFLOW Online et Mopria

 L’imagePRESS C170 vous sera présentée en avant-première à l’évènement digital« Boostez la créativité de votre Communication» 

Mercredi 17 février à 11h00

Vous aurez également la possibilité d’assister aux webinars (en français) de la direction Marketing de Canon France avec l’intervention exclusive d’Anthony MAHÉ, sociologue, Directeur de la connaissance chez ERANOS, qui interviendra sur « Communiquer dans un monde saturé de messages. ».

Suite à ces derniers mois agités, les dernières tendances dans le domaine de la communication, les mythes et réalités de l’impact de la communication papier et les clés d’une communication client impactante y seront abordés.

Inscrivez-vous gratuitement ici :https://www.canon.fr/business/insights/webinars/boostezlacreativite/

Morgane Palomo
Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?