D-Link accompagne les partenaires du programme Value in Partnership+ sur le terrain avec l’application VIP+

La nouvelle application VIP+ booste l’activité des partenaires D-Link en déplacement

D-Link, leader des technologies de réseau, présente la toute nouvelle application VIP+, véritable extension de son programme Value in Partnership+ (VIP+) qui apporte de nombreux bénéfices sur le terrain.

Conçue et développée conjointement avec les distributeurs, intégrateurs de sécurité et VARs, l’application VIP+ propose une large gamme de fonctionnalités et de services permettant aux partenaires de D-Link de développer et d’accroître leur activité, à partir d’une tablette ou d’un smartphone.

L’application VIP+ intègre certains des outils et avantages les plus prisés du programme éponyme proposé par D-Link :

  • l’accès aux tarifs préférentiels, promotions, et unités de démonstrations
  • le Wi-fi Planner Pro pour concevoir et optimiser le réseau Wi-Fi de leurs clients en simulant la couverture Wi-fi sur un plan de sol
  • la fonction Product Selector Pro qui leur permet de choisir et de comparer facilement les différentes fonctions et caractéristiques des commutateurs de réseau, points d’accès sans fil et caméras de surveillance vidéo, afin de déterminer quel produit est le plus adapté aux besoins des clients.

 « Le principal objectif du programme VIP+ de D-Link est d’aider les revendeurs-intégrateurs à se développer. Aujourd’hui, plus que jamais, il est essentiel que nos partenaires disposent d’un accès adapté aux outils nécessaires à leur activité, partout et tout le temps. Ce nouveau niveau de service, en complément de notre programme VIP+, fournit à nos partenaires un meilleur accompagnement et une réelle flexibilité »,affirme Marilyne Michel, Country Manager de D-Link France.

La nouvelle application Value in Partnership+ de D-Link est téléchargeable gratuitement pour iOS et Android.

Pour plus d’informations sur l’application et le programme plus large Value in Partnership+: http://vipplus.dlink.com/

Morgane Palomo
Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?