in

D-Link reçoit la certification IEC 62443-4-1, un standard en termes de cybersécurité

La certification accordée par TÜV Nord confirme les processus de développement sécurisés et l’engagement qualité de D-Link.

D-Link, leader des technologies de réseau, annonce la mise en application officielle de la norme de sécurité industrielle IEC 62443-4-1, accordée par l’organisation de certification internationale, TÜV NORD.  

Le portefeuille complet de produits D-Link répond aux stricts processus de sécurité depuis la conception et le développement jusqu’aux tests et fabrication. D-Link a reçu la certification IEC 62443-4-1 Exigences relatives au cycle de développement de produit sécurisé qui confirme ainsi son engagement.

La norme IEC 62443-4-1 définit les exigences de sécurité dans le cycle de développement des produits sécurisés, la conception, la mise en application, la vérification et la validation, la gestion et la fin de vie du produit.

« Au cours des 10 dernières années, le secteur des technologies de réseau a fait face à une augmentation croissante du nombre de cyberattaques. Cette certification marque une étape importante dans l’engagement croissant de D-Link pour la confidentialité des données et la sécurité de l’utilisateur. », déclare Marilyne Michel, Country Manager de D-Link France.

D-Link a obtenu la certification IEC 62443-4-1 avec l’aide d’Onward Security, un fournisseur de solutions d’évaluation de la sécurité et partenaire de D-Link pour les conseils en sécurité. Depuis plus de cinq ans, la société accompagne D-Link dans les tests de ses produits et dans la mise en place de la norme IEC.

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.