in

MEGA International annonce de nouveaux partenariats en Europe

MEGA International, éditeur de logiciels international reconnu leader de l’architecture d’entreprise depuis 12 années consécutives, annonce l’intégration de nouveaux partenaires européens à son réseau mondial de distribution : SOAINT en Espagne, NEXID en Italie et CREApro en Europe centrale. Très implantés sur leurs territoires respectifs, ces partenaires pourront proposer les produits et services MEGA à leurs clients afin d’accompagner les entreprises dans leur transformation digitale.

« Nous sommes ravis de nouer ces nouveaux partenariats pour accroître notre présence en Europe et apporter une valeur ajoutée aux entreprises grâce à la combinaison de nos expertises mutuelles. C’est une opportunité pour MEGA d’accélérer sa croissance sur les marchés d’Europe du Sud et de l’Est », commente Luca de Risi,Directeur des opérations de MEGA.

Créée à Madrid il y a 10 ans, Soaint est présente en Espagne et dans de nombreux pays d’Amérique latine. Ce partenariat lui permettra de proposer les solutions de MEGA sur l’ensemble du marché espagnol. Soaint et MEGA travaillent déjà ensemble sur ce type de partenariat sur la zone Amérique Latine. « Soaint est très fier de s’associer à un acteur international et d’en devenir partenaire pour l’Espagne. Il est très important de fournir des solutions efficaces à nos clients et de proposer des modèles de développement intégrés pour réussir les projets de transformation digitale », déclare Pablo Valenzuela, Directeur général de Soaint Espagne.

Le partenariat avec Nexid en Italie permettra aux entreprises de bénéficier de services à valeur ajoutéeassociant solutions logicielles et conseil. Créée en 2018 à Milan, Nexid conseille et accompagne les organisations dans leur transformation digitale en leur apportant les compétences nécessaires pour gérer des projets de bout en bout. « En nous associant à MEGA, nous pouvons offrir à nos clients l’expérience de Nexiden matière de transformation digitale et la technologie fournie par la platefome HOPEX de MEGA », explique Francesco Blafo, Associé et Directeur de la division Consulting de Nexid.

MEGA a signé un partenariat avec CREApro pour renforcer son réseau de distribution en Europe centrale : Slovénie, Croatie, Bosnie-Herzégovine, Serbie, Monténégro, Macédoine. Fondée il y a 17 ans en Slovénie,CREApro est une société indépendante de conseil et de développement de logiciels qui sera désormais en mesure de proposer les solutions de MEGA. « Nous avons choisi MEGA International pour nous aider à développer notre activité, étendre notre domaine d’expertise et à valoriser nos missions d’analyste de processus. Devenir partenaire de MEGA est un énorme avantage pour nous et pour nos clients car nous pouvons intégrer de nouvelles technologies et méthodologies dans notre boîte à outils et fournir les solutions les plus adaptées en moins de temps », affirme Andrej Guštin, Co-fondateur de CREApro.

MEGA International aide les entreprises à analyser et optimiser leurs opérations en leur fournissant la visibilité nécessaire pour prendre des décisions fondées sur des données probantes. L’entreprise a lancé HOPEX V4 avec des améliorations visant à accélérer la transformation du business et de l’IT grâce à l’automatisation, le reportingintelligent et les tableaux de bord. Cette nouvelle version comprend également une expérience utilisateur améliorée, offrant une manière plus simple de consommer l’information grâce à un portail d’entreprise dédié et des applications mobiles idoines.

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.