Divalto nomme Jérémy GREGOIRE au poste de Chief Product and R&D Officer

Divalto, éditeur de logiciels de gestion dédiés aux PME et ETI, annonce la nomination de Jérémy GREGOIRE, au poste de Chief Product and R&D Officer. En poste chez Divalto depuis 2008, éditeur au sein duquel il a assuré avec succès plusieurs fonctions stratégiques, Jérémy a pour mission d’aligner la stratégie produit à la stratégie d’entreprise. 

« Cette nomination intervient alors que l’entreprise souhaite appuyer le nouvel élan stratégique qu’elle opère depuis deux ans autour de son orientation cloud et ses solutions métier. Nous sommes convaincus qu’avec Jérémy à la tête de la R&D et de la chaine de conception de nos produits, nos partenaires, utilisateurs et nos collaborateurs auront le meilleur interlocuteur pour les accompagner. En effet, dès son arrivée chez Divalto il y a plus de 10 ans, Jérémy n’a eu de cesse de mettre ses capacités au service de l’ambition et de l’écosystème de Divalto. Depuis ses débuts, il est au service de la performance de l’entreprise, et s’inscrit dans les valeurs profondes d’ambition, d’audace et de solidarité de Divalto. » déclare Jérôme VIREY, Directeur Général de Divalto.

« Je suis ravi de ce nouveau poste. Il s’agit d’un nouveau challenge auquel je suis heureux de m’atteler. Ma culture produit, ma connaissance du marché, des différents métiers et publics de Divalto sont une vraie richesse. Ma première mission est de travailler sur les processus internes et d’accompagner les différents services, avec un objectif en tête : développer des produits verticalisés en mode Saas avec toujours cette même exigence d’un haut niveau de satisfaction client. Ensemble, nous visons ce même but. » explique Jérémy GREGOIRE, nouveau Chief Product and R&D Officer de Divalto.

Jérémy débute sa carrière en 2004 chez Isagri en tant qu’Ingénieur Commercial puis Chef de Marché.

En 2008, il rejoint Divalto où il s’occupe de l’animation et du recrutement de partenaires pendant quatre ans, avant de prendre en charge les Comptes Clés et le développement de l’entreprise à l’international.

Ces premières expériences terrain, où il côtoie partenaires, prospects et utilisateurs, lui apportent une expertise pluridisciplinaire, et lui permettent de poursuivre son évolution. En 2014, il devient Responsable Marketing avec un objectif clair : développer le service et valider la pertinence des offres produits par rapport aux besoins du marché. Il accompagne également Divalto dans sa croissance interne et externe en s’occupant notamment de la filiale Idylis.

Polyvalent et à l’écoute de son environnement, il participe en 2017 à l’écriture de l’ouvrage « 21 clés pour activer votre transformation numérique », aux éditions Eyrolles en collaboration avec Gilles Auberger, Thierry Meynlé (Divalto) et Salah-Eddine Benzakour.

Aujourd’hui, son expertise terrain, sa connaissance profonde de l’entreprise et sa maitrise du management transverse sont des atouts phares dans sa prise de poste.

Malgré une année marquée par la crise sanitaire, Divalto est confiant en l’avenir. L’éditeur a su, en effet, profiter de 2020 pour renforcer ses équipes et sa position sur le marché.

Morgane Palomo
Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?