in

OKI Europe lance un logiciel de création de signalétique à la demande pour aider les entreprises à s’adapter rapidement aux évolutions du marché comme aux exigences réglementaires

Avec The Design Hub, optimisé par Shoppa, les entreprises peuvent produire, imprimer et placer des signalétiques professionnelles en quelques clics

OKI Europe a lancé The Design Hub, un logiciel de création facile d’utilisation, optimisé par Shoppa, pour la création de communications visuelles et de supports marketing en interne, à la demande. Avec The Design Hub, les entreprises peuvent produire, imprimer et placer en quelques minutes des signalétiques de qualité professionnelle, offrant ainsi une alternative rapide et économique aux prestataires d’impression.

Face aux changements de directives, à l’instabilité des conditions commerciales et aux tendances fluctuantes du marché qui influencent le comportement des clients, The Design Hub offre la possibilité de réagir rapidement aux situations imprévues dès qu’elles se présentent. Les entreprises peuvent créer rapidement et facilement une signalétique et des communications visuelles attrayantes grâce à une bibliothèque de modèles personnalisables avec du texte, des images et d’autres éléments de design, sans compétences en matière de création. Et garder ainsi un avantage concurrentiel et de maintenir l’engagement des clients.

La bibliothèque de The Design Hub inclut des modèles de signalétiques de toutes tailles, du format A5 aux bannières d’1,30 m de longueur en passant par des étiquettes adhésives prédécoupées, des autocollants, des étiquettes de prix, des bracelets, des collerettes de bouteille, des plaquettes de porte, ainsi qu’une large gamme d’images et de contenus. Outre les modèles existants, les utilisateurs peuvent créer ou importer des maquettes existantes répondant à leurs besoins spécifiques et ajouter ou modifier des images. Des codes QR peuvent être générés automatiquement pour encourager les transactions sans contact, par exemple des autocollants de table dans les restaurants pour accéder aux menus et passer commande. Enfin, les éléments de communication peuvent être entièrement personnalisés grâce à l’impression de données variables.

The Design Hub, associé aux imprimantes OKI, a déjà été primé pour offrir aux commerçants une solution complète pour la production de signalétique en magasin. Il a récemment remporté le prestigieux prix Gold Innovation Retail 2020 Award dans la catégorie « Applications au service des commerçants ». Le jury a déclaré : « Les commerçants disposent maintenant de la flexibilité d’une solution complète pour produire en magasin des communications d’aspect professionnel à la demande, cohérentes et efficaces, sans avoir à recourir à des compétences spécialisées en matière de conception ou d’impression ».

The Design Hub fonctionne exclusivement avec une sélection d’imprimantes OKI. L’impression est facilitée grâce aux profils d’impression de supports personnalisés embarqués dans les paramètres d’impression, garantissant ainsi l’impression facile sur une imprimante OKI de toutes les créations, directement depuis The Design Hub, sur une large gamme de formats, de grammages et de types de supports. The Design Hub permet également aux utilisateurs de surveiller l’état de leur imprimante OKI, incluant les niveaux de consommables, avec des notifications automatiques lorsque de nouveaux consommables sont nécessaires. Les consommables sont faciles à trouver et à acheter via des liens vers les partenaires OKI agréés pour une impression continue et sans tracas.

« Les communications visuelles sont essentielles pour attirer, intéresser et informer les clients, en particulier dans les secteurs du retail et de l’hôtellerie où les conditions changent constamment », déclare Javier Lopez, Directeur général Solutions Verticales EMEA, OKI Europe Ltd. « Plus que jamais, les entreprises doivent pouvoir s’adapter rapidement et communiquer de manière claire, économique et professionnelle avec leurs clients. Grâce à The Design Hub, elles peuvent produire, imprimer et placer des signalétiques de haute qualité en quelques minutes, d’un simple clic, ce qui permet une personnalisation à la demande efficace et ainsi qu’un gain de temps et d’argent. » ajoute-t-il.

6 mois d’abonnement au Design Hub offert dans le Pack Entreprise Agile d’OKI

Depuis le début de la pandémie de COVID-19, OKI Europe a aidé plus de 700 entreprises à promouvoir la distanciation sociale en leur offrant des signalétiques de sol. Face au défi permanent auquel sont confrontées les organisations pour continuer ou reprendre leurs activités, OKI Europe a lancé la campagne « Adaptez-vous dès aujourd’hui ».

Pour l’achat d’une imprimante couleur éligible et d’un jeu de toners CMJN originaux, OKI offre* à ses clients le Pack Entreprise Agile d’une valeur d’environ 500 €*.
Ce pack comprend un abonnement gratuit de 6 mois à The Design Hub, des médias pour applications spécifiques ainsi qu’un abonnement de 6 mois à ABBYY FineScanner Premium**, le premier scanner mobile intelligent fonctionnant grâce à l’IA pour numériser des documents papier et créer des copies numériques parfaites à imprimer et/ou à stocker.

Les entreprises qui possèdent déjà une imprimante couleur OKI éligible peuvent également bénéficier de cette offre pour l’achat d’ un jeu de toners CMJN originaux OKI*.

Pour profiter de l’offre, connectez-vous sur le site www.oki.com/fr *Offre soumise à conditions. Valeurs approximatives indiquées. **Inscription requise

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.