OGI ajoute la signature électronique intelligente de SELL&SIGN à son portefeuille de solutions (Cegid, Yooz, Weavy, Lucca,…)

Anemos, groupe familial basé à Rennes, spécialisé dans le traitement de l’air et les services aux entreprises, est le premier client à en bénéficier

OGI, intégrateur spécialisé dans la mise en place de systèmes d’information basé à Rennes, ajoute la solution SELL&SIGN à son portfolio. La technologie de signature électronique intelligente de SELL&SIGN viendra enrichir les solutions dématérialisées de comptabilité -finance, de gestion commerciale et de Paie-RH proposées aux entreprises ETI et PME .

« En choisissant d’intégrer SELL&SIGN à notre offre, nous élargissons le champ des possibles de toutes ces PME et ETI qui souhaitent se simplifier la vie avec des solutions clés en main, full Saas qui répondent aux enjeux actuels liés à la transformation digitale (dématérialisation, mobilité, etc.) renforcés par la crise sanitaire du COVID-19 » précise Julien Miconnet, Président d’OGI.

Partenaires depuis octobre 2020, SELL&SIGN intégrée en mode Saas par OGI a d’ores et déjà séduit plusieurs entreprises comme le groupe ANEMOS, PME bretonne qui compte 190 collaborateurs et accompagne les entreprises privées comme les institutions publiques dans leur démarche d’amélioration de l’hygiène et du traitement de l’air de leurs locaux.

Pour Sébastien Bocquet, fondateur de CHRONO’PROPRE : « Démarrée de zéro en 2006, notre entreprise compte aujourd’hui 190 collaborateurs ; elle est reconnue pour sa politique sociale, économique et environnementale. Le zéro déchet est une préoccupation continuelle, un pilier majeur de notre démarche RSE, que nous tenons à respecter chaque jour. Après la dématérialisation de nos processus RH, de gestion du cash et du cycle fournisseurs, intégrer SELL&SIGN a résonné comme une évidence pour nous permettre de poursuivre notre transformation digitale. »

Morgane Palomo
Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?