in

Les nouvelles imprimantes multifonctions A4 couleurs Toshiba distinguées par l’award Better Buys

Les deux nouveaux systèmes d’impression A4 couleurs de Toshiba, acteur majeur sur le marché de la gestion documentaire, ont remporté l’award « Better Buys – Editor’s Choice 2020 ».L’organisme Better Buys a été conquis par leur robustesse, leur rapidité, et leur capacité à aider les petites et moyennes entreprises à rationaliser leurs workflows.

Commercialisés depuis septembre 2020, ces deux nouveaux systèmes multifonctions A4 couleurs (e-STUDIO330AC et e-STUDIO400AC) revisitent les flux d’impression des entreprises et permettent un gain de temps considérable. Avec leurs fonctionnalités avancées, des vitesses d’impression respectives de 33 et 40 pages par minute et une vitesse de numérisation record de 116p/m, elles répondent parfaitement aux besoins d’impression et de digitalisation des entreprises.

« Nous sommes très fiers de cet award qui vient encore une fois récompenser la robustesse et les nombreuses fonctionnalités de nos systèmes multifonctions Toshiba. Ces nouveaux modèles ont été lancés pour répondre à des besoins forts chez nos clients, et nous sommes ravis qu’ils soient si bien reçus sur le marché », explique Laurence Nentas, Directrice Marketing et Communication de Toshiba TFIS.

L’award BetterBuys Editor’s Choice est attribué par BetterBuys, organisme offrant un vaste choix de ressources (livres blancs, guide d’achat, etc.) destinées à aider les entreprises à réaliser des décisions d’achat intelligentes. Les produits distingués représentent les meilleures opportunités du marché et ont été sélectionnés à la suite d’analyses approfondies. Chaque produit récompensé offre à la fois une forte valeur ajoutée aux entreprises, mais aussi une variété de fonctionnalités et de caractéristiques qui s’adapte à chaque environnement.

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.