in

Hub One lance ContactLess, une solution de livraison sans contact

Dans le contexte sanitaire actuel, Hub One, opérateur de technologies digitales pour les entreprises, étoffe son offre dédiée au marché du transport et de la logistique avec ContactLess, une solution permettant aux organisations d’obtenir une preuve de livraison ou d’intervention sans contact.

La crise de la Covid-19 a fortement accéléré la digitalisation des entreprises et a également vu le développement de nouvelles solutions technologiques visant à garantir la sécurité des collaborateurs. Le secteur du transport et de la logistique, qui a toujours été en première ligne afin d’assurer la livraison de biens et de produits, a dû s’adapter et intégrer de nouveaux processus pour protéger ses collaborateurs et ses clients.

Avec pour objectif d’aider les entreprises à répondre à ces enjeux sécuritaires et fort de son savoir-faire technologique en matière de transport et logistique, Hub One a conçu ContactLess, une solution de livraison sans contact qui permet d’obtenir une signature sans qu’il y ait d’échange physique entre l’intervenant (livreur, technicien de maintenance…) et le client. En effet, la preuve de livraison/intervention est directement signée sur le smartphone du client puis envoyée sur le terminal de l’intervenant, afin de limiter les contacts directs et de respecter les distances de sécurité. Avec ContactLess, les clients peuvent également noter la qualité de la prestation et disposent d’une fonction de prise de photos et de saisie de commentaires utilisables par les intervenants.

En outre, ContactLess est complémentaire de la solution de pilotage de livraison Hub One Delivery ainsi que de la solution de suivi de température Hub One Tracecold. Elle s’intègre facilement aux processus métier et est disponible sur tous les systèmes d’exploitation (Android, iOS…).

La solution ContactLess de Hub One permet ainsi aux professionnels du secteur du transport et de la logistique de maintenir leurs activités tout en protégeant au mieux collaborateurs.

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.