in

La Fevad et KPMG publient l’annuaire des start-up e-commerce les plus innovantes

L’annuaire Start Me Up a pour objectif de présenter une liste de start-up proposant des solutions e-commerce particulièrement innovantes à destination des sites marchands. Il est le fruit d’un rigoureux processus de sélection mis au point par la FEVAD et les équipes Consumer & Retail de KPMG France, dans le cadre de la quatrième édition du Challenge Start Me Up. Il a été réalisé avec l’appui d’un Advisory Board spécialement réuni pour l’occasion et composé de dirigeants et d’entrepreneurs, reconnus pour leur expertise et leur engagement en matière d’innovation e-commerce.
 
Les start-up recensées dans cet annuaire ont été regroupées par domaine. Chacune d’entre elles a fait l’objet d’une fiche synthétique qui reprend les informations essentielles sur son activité. Le classement des 5 finalistes du Challenge Start Me Up est également indiqué dans l’annuaire.
 
Face à cette profusion de solutions nouvelles, repérer la ou les start-up qui permettront d’avancer de la manière la plus rapide et la plus efficace peut s’avérer un exercice difficile, notamment pour les PME qui ne disposent pas toujours des ressources nécessaires. Le but de cet annuaire est d’aider les sites marchands à identifier les start-up parmi les plus innovantes et les plus performantes dans leur domaine, celles qui pourraient leur permettre de gagner en compétitivité, en qualité de service. Il s’adresse donc en priorité à tous les e-commerçants qui cherchent à travailler avec des start-up dans le but de conduire de nouveaux projets, d’accélérer leur développement.
 
Les investisseurs y trouveront également des éléments d’appréciation qui pourront leur être utiles dans l’analyse et l’évaluation de leurs futurs investissements e-commerce.
 
Enfin, l’annuaire offre un bon reflet des tendances du moment en matière d’innovation e-commerce. A travers cette publication, la Fevad et KPMG entendent contribuer à favoriser l’innovation au service de la compétitivité et de la performance du e-commerce français.
 
 
Téléchargez l’annuaire des start-up e-commerce

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.