Didier Bénet rejoint Keyrus au poste de Directeur Général Adjoint France, Régions & Suisse.

Keyrus annonce la nomination de Didier Bénet au poste de Directeur Général Adjoint France en charge des Régions et de la Suisse.

Aux côtés de Fabrice Haccoun Directeur Général France,  Didier Bénet a pour mission d’accélérer le développement et la performance des régions en France et en Suisse.

Fort de nombreuses années d’expérience à des fonctions de direction au sein de diverses ESN, Didier Bénet aura pour objectif de déployer l’ensemble des offres stratégiques Data & Digitales de Keyrus au travers de ses activités de conseil, d’expertise et d’intégration afin de proposer des solutions « sans couture » à ses clients.

En tant que Directeur Général Adjoint, il fera bénéficierKeyrus de son expérience du management d’équipes réparties sur le territoire et à l’international, en alliant une forte autonomie locale vectrice de croissance et de rentabilité, ainsi qu’une approche globale pour assurer plus efficacement le déploiement de l’ensemble des expertises du Groupe.

« Keyrus est un acteur de référence, leader dans les domaines de la Data Intelligence, la Digital Experience et le Conseil en management et transformation des entreprises. La richesse des expertises, les capacités d’innovation et la reconnaissance des partenaires éditeurs sont des atouts majeurs pour proposer les meilleures solutions à des clients soumis à des ruptures de ‘business models’ qui s’accélèrent », déclare Didier Bénet

Âgé de 58 ans, informaticien de formation et diplômé d’un MBA (HEC Paris), Didier Bénet possède plus de 20 ans d’expérience dans le secteur des ESN ainsi que dans les métiers de la transformation digitale, du e-Commerce et des plates-formes d’expérience. Après avoir exercé des fonctions techniques et commerciales au sein de sociétés de services et de groupes de conseil (EDS, Steria, Software AG…), il rejoint le groupe SQLI en 1996 afin d’installer la société dans la région Rhône-Alpes. Il prend ensuite la Direction des Agences en France, Suisse, Belgique, Angleterre, Espagne et Maroc.

En rejoignant Keyrus, Didier Bénet souhaite d’une part, revenir vers un acteur de dimension internationale capable d’accompagner les entreprises dès les phases amont de leur plan stratégique, et d’autre part, rejoindre une ESN à l’ADN Data et Innovation capable de s’inscrire comme un partenaire long terme de ses clients.

Didier Bénet est également engagé auprès de jeunes créateurs d’entreprises à impact sociétal au sein de l’association Live for good, dont les priorités sont de démocratiser l’entrepreneuriat social et de révéler les pépites de l’innovation sociale.

« Le choix de Didier Bénet s’est naturellement imposé de par ses qualités managériales qui ont largement fait leurs preuves, son ancrage en région Auvergne-Rhône-Alpes et sa connaissance approfondie des territoires ainsi que ses valeurs centrées sur l’humain et la satisfaction client », commente Fabrice Haccoun, Directeur Général France en charge du développement & des opérations de Keyrus.

À PROPOS DE KEYRUS

Morgane Palomo
Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?