« Aider nos commerçants à se digitaliser est une priorité », HUBSIDE apporte du conseil et des solutions clés en main

« E-commerce, vente en ligne, click&collect sont sur toutes les lèvres à l’approche des fêtes de Noël. Pour les petits commerçants, les indépendants, les micro-entrepreneurs et les artisans, en pleine pandémie, vendre en ligne devient une question de survie. Ils peuvent bénéficier de différentes aides de l’Etat ainsi que des régions pour réaliser cette transformation.

L’objectif ? Être visible, bien sûr. Mais aussi, et surtout, vendre. Pour maintenir leur activité ou la développer, d’une façon inédite.

C’est pour répondre à leur besoin que nous avons créé une offre HUBSIDE spécifiquement adaptée aux commerçants, pour les aider à lancer une nouvelle activité, à développer leur activité existante ou à se réinventer professionnellement.

Depuis 2018 chez HUBSIDE nous offrons aux internautes, du plus novice au plus expert, un espace à personnaliser pour faire vivre et partager ses passions, ses projets ou ses événements en ligne.

En 2020, la digitalisation de l’activité des commerçants est une nécessité. Mais un grand nombre d’entre eux ne sont pas formés face à ce défi. Au-delà des solutions techniques, un accompagnement humain est nécessaire, et c’est ce que nous proposons.

Extrêmement rapide à mettre en œuvre, l’offre HUBSIDE Business Pro permet au futur « e-commerçant » de créer son site internet enrichi d’une marketplace, facilement, sans compétences techniques requises. Ainsi ils peuvent être autonomes, tout en bénéficiant de conseils et d’un accompagnement personnalisé et complet si besoin.

Dans le contexte actuel, les commerçants ont besoin de se projeter vers l’avenir. Avec le lancement de cette offre dédiée aux professionnels, HUBSIDE souhaite être à leurs côtés et les aider à se digitaliser. Même sans compétences techniques, ils peuvent lancer leur propre commerce en ligne. Et pendant 4 mois, nous avons rendu notre offre entièrement gratuite.

Qu’ils soient commerçants, artisans ou restaurateurs, HUBSIDE soutient les professionnels en cette période de crise sanitaire et les accompagne dans leur développement. Toutes nos équipes sont mobilisées, que ce soit par téléphone, chat  ou  directement en se rendant dans l’une de nos boutiques HUBSIDE.Store où ils pourront rencontrer nos coachs. »

Alexandre HAMPE, COO d’HUBSIDE
Morgane Palomo
Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?