in

Ivalua et Tealbook : un partenariat pour un accès à des informations fournisseurs de qualité

Ivalua fait tandem avec la puissante solution de Tealbook : identification des fournisseurs, informations sur leur stratégie de diversité et données enrichies

 Ivalua, leader international sur le marché des solutions de gestion des dépenses en mode cloud, et Tealbook Inc. « Trusted Source of Supplier Data », annoncent aujourd’hui un nouveau partenariat afin de proposer une expérience totalement fluide entre la plateforme Source-to-Pay (S2P) d’Ivalua et la plateforme Supplier Intelligence de Tealbook. Cette collaboration permet aux clients de rechercher de nouveaux fournisseurs et d’avoir accès à des informations exactes et complètes les concernant, notamment leur stratégie de diversité, leur conformité, leurs certifications, etc.

L’accès aux données fournisseurs reste un casse-tête pour la plupart des entreprises et fait obstacle à une prise de décision efficace et à la résilience. Ivalua est fière de pouvoir aider ses clients à faire confiance à leurs données fournisseurs et à les contrôler, d’améliorer la qualité des données existantes et de mettre en place une visibilité des fournisseurs à 360 degrés.

Avec la solution de Tealbook, les clients ont accès à une source de données fournisseurs de qualité, disponible en permanence. Tealbookles fait bénéficier de son approche innovante permettant de collecter et de valider en toute autonomie les informations fournisseurs provenant de plus de 400 millions de sites Web et de 600 sources de données. En quelques clics, les clients peuvent découvrir de nouveaux fournisseurs potentiels correspondant à leurs critères. Pour les entreprises, c’est le moyen d’éviter les interruptions d’approvisionnement en période de crises comme celle du Covid-19, d’accompagner les objectifs stratégiques tels que l’augmentation des dépenses auprès de fournisseurs divers et de réaliser davantage d’économies grâce au sourcing stratégique, surtout dans les nouvelles catégories pour lesquelles le marché est moins bien connu.

« À l’heure où les entreprises sont de plus en plus dépendantes de leurs fournisseurs, il est vital de pouvoir accéder facilement à des informations précises et concrètes les concernant pour garantir la résilience dans le contexte de la crise actuelle, et pour renouer avec la croissance après la crise », explique David Khuat-Duy, PDG d’Ivalua. « Nous sommes fiers de notre partenariat avec Tealbook, qui nous donne accès à des données exhaustives et fiables sur plusieurs millions de fournisseurs. Ce partenariat va permettre à nos clients de trouver de nouveaux fournisseurs avec une grande souplesse, d’enrichir les informations sur les fournisseurs et de faire progresser leurs programmes de diversité et de conformité des fournisseurs, le tout étant centralisé dans une seule plateforme Source-to-Pay gérant toutes les dépenses. ».

« Je suis ravie de lancer ce partenariat robuste et productif avec Ivalua. Il va offrir aux clients plus de flexibilité, d’agilité et de transparence et leur permettre de rentabiliser de façon illimitée leurs relations fournisseurs », déclare Stephany Lapierre, PDG deTealbook. « C’est l’opportunité d’une superbe alliance de données et de logiciel de grande qualité, qui permettra aux clients d’utiliser notre vaste réseau de fournisseurs pour booster leurs activités achats. ».

Ivalua a vu s’accélérer tant sa croissance que la reconnaissance de son leadership au cours des dernières années. Au cours des 12 derniers mois, il a régulièrement été salué comme le chef de file de tout le secteur du Source-to-Pay, notamment dans le Magic Quadrant for Procure-to-Pay Suites de Gartner, ainsi que dans plusieurs rapports de Forrester : The Forrester Wave™: Supplier Risk And Performance Management (SRPM) Platforms, Q3 2020, The Forrester Wave™: eProcurement Platforms, Q4 2019 et  The Forrester Wave™: Source-To-Contract Suites, Q4 2019.

Tealbook a également enregistré une croissance en hausse et affirme sa réputation sur le marché. Il a ainsi été cité comme la plateforme de « l’écosystème de l’architecture technologique de demain regroupant les micro-services connectés, offrant des solutions ponctuelles génératrices de valeur » par le cabinet de conseil Kearney.

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.