in

Filhet-Allard parraine la promotion 2020/2021 du mastère spécialisé en Management des Risques (IMR) de KEDGE

Filhet-Allard, un des leaders des cabinets français de courtage en assurances, parraine la nouvelle promotion du mastère spécialisé en Management des Risques (IMR). Une cérémonie de parrainage aura lieu dans les semaines à venir.

L’IMR de KEDGE est classé 3ème meilleure formation française en gestion globale des risques. Le programme forme des professionnels hautement qualifiés en risk management, dont 100% trouvent un emploi trois mois après leur diplomation.

Pour Alexandre de Navailles, Directeur Général de KEDGE « Ce parrainage actif s‘inscrit dans une logique de développement de l’attractivité des jeunes talents sur le territoire : déjà une quarantaine d’anciens élèves ont eu l’opportunité de collaborer au sein de cette entreprise. L’appui d’un parrain comme Filhet-Allard est une opportunité pour nos étudiants. »

Cette collaboration permet à KEDGE et à ses étudiants de bénéficier des compétences du Groupe Filhet-Allard au travers de cours dispensés par ses intervenants. De plus, tout au long de l’année, des managers du cabinet se rendront sur le campus de Bordeaux pour partager leurs expériences et expertises métier. L’Ecole, quant à elle, accompagne la stratégie de marque employeur de l’entreprise et s’investit dans la détection de jeunes talents et de managers expérimentés.

Grégory Allard, Président de Filhet-Allard & Cie, souligne « Nous nous sommes associés au mastère spécialisé en Management des Risques de KEDGE en raison de la qualité de son programme pédagogique. En étant partenaire de ce cursus, nous contribuons à la formation des acteurs de notre secteur d’activité. »

L’objectif commun est de concrétiser sur la durée un partenariat durable en privilégiant des relations de proximité́ et de qualité́ au profit du territoire.

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.