in

Toshiba élargit son offre de dématérialisation

Pour aider les entreprises à accélérer leur transformation digitale et ainsi répondre à leurs besoins, Toshiba TFIS –  acteur majeur sur le marché de la gestion documentaire – commercialise une offre de dématérialisation permettant d’assurer la gestion numérisée de l’ensemble des flux documentaires, entrants, circulants et sortants tout au long du cycle de vie des documents : de la réception à la transmission, en passant par l’intégration, le traitement, la validation et l’archivage. Aujourd’hui Toshiba TFIS enrichit son catalogue de dématérialisation avec de nouvelles offres logicielles :

  • un bouquet de solutions Cloud Clé en main pour les métiers
  • une solution dédiée aux bulletins de paie
  • une solution de conversion des documents PDF en format exploitable Microsoft Office

Un bouquet de solutions Cloud clés en main pour les métiers

Toshiba TFIS propose désormais aux PME une série de solutions Cloud prêtes à l’emploi, pré-configurée pour digitaliser les documents Achats (demandes d‘achats, commandes, contrats, factures…), Ventes (validations techniques, bons de livraisons, ou demandes de prix) et RH (recrutements, on-boarding, arrêts maladie, demandes de congés, notes de frais). S’intégrant facilement à tout système d’information en seulement trois jours, ces solutions préconfigurées et conformes RGPD permettent de gagner en efficacité et productivité via une meilleure gestion documentaire dématérialisée mais aussi la création et l’automatisation de workflows pour alléger les tâches chronophages. Pour répondre aux enjeux croissants de mobilité, ces solutions sont accompagnées d’une application mobile afin d’accompagner les collaborateurs sur l’ensemble de leurs terminaux, ordinateurs, smartphones et tablettes.

Une offre dédiée aux bulletins de paie

Elle permet de faire la transition vers le 100% numérique en toute conformité. Une fois les bulletins de paie édités, l’entreprise peut ainsi les transmettre aux salariés, en toute sécurité, avec signature et horodatage. Le logiciel assure en parallèle l’archivage à valeur probante dans un coffre-fort numérique personnel. La gestion administrative est ainsi facilitée et allégée, à la fois pour l’entreprise et ses salariés.

Un logiciel de conversion des documents PDF vers Microsoft Office

Venant compléter la gamme de solutions proposée par Toshiba TFIS, le logiciel facilite l’acquisition des documents en optimisant la productivité et l’efficacité. Il permet aux collaborateurs de numériser et classer les documents, de les convertir en différents formats disponibles sur Microsoft Office et de les éditer grâce à un éditeur intégré, sans avoir à utiliser un logiciel de PAO ou Acrobat PDF. Sa facilité de déploiement et son utilisation intuitive permettent à chaque collaborateur de gagner en autonomie. 

Un catalogue Dématérialisation renforcé

« La mise en place massive du télétravail généralisée par la crise sanitaire actuelle met en exergue le besoin de dématérialiser et de fluidifier les processus métiers. Il s’agit d’un enjeu capital pour toute entreprise. Toshiba enrichit son catalogue de solutions de gestion de flux documentaires pour répondre aux besoins métiers de ses clients et met à disposition une offre de conseil forte pour les accompagner à chaque étape de leur projet » explique Laurence Nentas, Directrice Marketing et Communication de Toshiba TFIS.

Toshiba TFIS accompagne les entreprises sur l’ensemble du cycle de vie du document, dans l’ensemble de leurs services, et en prenant en compte l’intégralité des besoins allant de l’impression, la numérisation à la gestion des flux documentaires métiers.

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.