Medallia annonce le lancement du service Closed Loop pour Salesforce sur l’AppExchange de Salesforce

Les clients de Medallia peuvent désormais améliorer la performance et la fidélisation de leurs conseillers en centres d’appel, augmenter les revenus et prioriser les investissements en fonction du feedback

 Medallia, leader mondial de la gestion de l’expérience, annonce le lancement du service Closed Loop de Medallia pour Salesforce sur l’AppExchange de Salesforce. Ce dernier donne aux clients les moyens d’améliorer leur expérience client et de renforcer l’efficacité de leurs centres d’appel en assurant un suivi complet des interactions avec le service client.

Intégré à la plateforme Salesforce, le service Closed Loop de Medallia pour Salesforce, disponible dès aujourd’hui sur l’AppExchange, déclenche automatiquement des demandes de feedbacks clients dans la solution Medallia en fonction de certains événements dans Salesforce. Cela permet aux équipes du service client d’écouter, d’analyser et d’agir sur la base de ces feedbacks en temps réel et d’assurer un suivi complet du client jusqu’à la résolution de la demande.

« Avec le service Closed Loop de Medallia pour Salesforce, nous combinons la puissance de Medallia et de Salesforce Service Cloud pour garantir que les collaborateurs rattachés au service client soient capables de comprendre les besoins de chaque client en temps réel et de les dépasser, pour augmenter la fidélisation et améliorer les résultats commerciaux », souligne Steve Vierra, SVP Channels, Alliances, et Global Partnerships de Medallia. « De plus, cette intégration aide le service client à construire des équipes extrêmement performantes en utilisant un feedback en temps réel et en générant des critères de référence pour gérer les performances. »

Ce nouveau produit est le deuxième produit Medallia proposé sur l’AppExchange, après Sales & Service Experience de Medallia pour Salesforce.

« Le service Closed Loop de Medallia pour Salesforce représente un précieux ajout sur l’AppExchange, car il accompagne la transformation numérique des clients en permettant aux entreprises d’assurer leur suivi complet jusqu’à la résolution de leur demande», développe Woodson Martin, directeur général de Salesforce AppExchange. « AppExchange ne cesse d’évoluer pour permettre à nos partenaires de construire toujours plus facilement des solutions de pointe qui favorisent le succès de leurs clients. »

Morgane Palomo
Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?