in

OKI Europe lance la plus petite imprimante A4 couleur haute performance au monde

La nouvelle imprimante C650 offre vitesse, qualité, fiabilité et retour sur investissement, le tout dans un boîtier compact, grâce à la technologie gain de place

OKI Europe Ltd annonce le lancement de la C650, la plus petite imprimante A4 couleur au monde. Disponible à partir de janvier 2021, la C650 offre des performances, une gestion des supports et une rentabilité dignes d’une imprimante pour groupe de travail, mais de la taille d’une imprimante de bureau A4 couleur. Conçue pour s’adapter parfaitement aux espaces les plus restreints, l’imprimante C650 permet d’imprimer des volumes importants rapidement et en qualité professionnelle, ce qui en fait l’imprimante idéale pour de nombreux secteurs, dont le retail, l’hôtellerie, la restauration, la santé, l’éducation et la construction.

Optimisée par la technologie LED numérique innovante OKI, l’imprimante C650 offre une impression haute vitesse avec des couleurs LED éclatantes. Elle est idéale pour gérer tous types d’impression, des documents quotidiens aux supports marketing et de signalétique. L’imprimante imprime 35 pages par minute et peut traiter des grammages allant de 60 g/m2 à 256 g/m2, du format B8 jusqu’à 1,32 m de long.

La fiabilité a été un élément clé du développement de l’imprimante C650 et l’utilisation de matériaux à haute valeur ajoutée à la place du plastique fait de cette imprimante l’une des plus robustes de sa catégorie, garantissant une longue durée de vie. Les toners et les tambours séparés, également de longue durée, permettent un cycle d’utilisation élevé et une utilisation maximale des consommables, assurant ainsi la continuité des impressions. Elle est donc idéale pour les entreprises qui ont besoin de volumes d’impression importants et d’une couverture couleur élevée.

OKI recommande l’utilisation d’ABBYY FineScanner, le premier scanner mobile intelligent utilisant l’IA, destiné à la numérisation des documents papier et à l’obtention de copies numériques parfaites pour l’impression et le stockage. Grâce à ses capacités de numérisation, plus besoin de disposer d’un scanner de bureau ou d’un MFP.

Les clients peuvent également s’abonner à Design Hub, logiciel développé par Shoppa, qui offre un guichet unique pour tous les besoins de conception et d’impression. Cette plateforme de création conviviale et simple d’utilisation permet aux entreprises de créer et d’imprimer en interne des communications visuelles et des supports marketing de qualité professionnelle, entièrement personnalisés, en quelques clics.

« L’encombrement est un facteur important pour beaucoup d’entreprises lorsqu’il s’agit de choisir la bonne imprimante », explique Lee Webster, directeur général du marketing produit, OKI Europe Ltd. Il ajoute : « En règle générale, l’achat d’une imprimante compacte implique de faire des compromis sur les performances, la productivité, la qualité ou la rentabilité.

Avec l’imprimante C650 plus besoin de faire de compromis. Elle offre une qualité d’impression exceptionnelle, une vitesse et une fiabilité supérieures tout en offrant un retour sur investissement réel. Cette imprimante compacte, mais puissante et robuste, va permettre à de nombreuses entreprises de répondre à tous leurs besoins, qu’elles recherchent une imprimante à installer dans un entrepôt très fréquenté, sur une chaîne de production, dans un comptoir compact ou en back-office. »

Dans le cadre de sa campagne « Adaptez-vous dès aujourd’hui », OKI propose aux organisations et entreprises nécessitant une assistance maximale en ces temps difficiles, en plus d’une garantie prolongée à 3 ans après enregistrement du produit, un pack « Entreprise Agile » d’une valeur approximative de 500 €* pour l’achat d’une imprimante C650 et d’un jeu de toners CMJN.
Le pack comprend un abonnement gratuit** de six mois à The Design Hub et à ABBYY FineScanner Premium, des supports pour les applications sectorielles et un accès aux illustrations et aux maquettes. Ces outils et ressources sont conçus pour aider les entreprises à adapter rapidement la signalétique et les communications de leurs clients aux circonstances changeantes, telles que les directives gouvernementales ou l’évolution des tendances du marché et des réseaux sociaux, sans avoir à faire appel à des fournisseurs tiers.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.oki.com/fr
*Offre soumise à conditions. Valeurs approximatives indiquées.
**Inscription requise

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.