in

Medallia lance re:Imagine, une série d’événements pour comprendre les enjeux de l’expérience

Medallia, Inc, leader mondial de la gestion de l’expérience, explorera les dernières innovation en matière d’expérience lors de son événement re:Imagine, du 19 novembre au 02 décembre prochain.

Au cours des différentes sessions, les participants découvriront comment les entreprises peuvent écouter leurs clients et employés plus attentivement pour déployer des stratégies efficaces afin de générer plus de satisfaction, mais surtout de meilleurs résultats. Ils obtiendront des conseils sur la façon de stimuler l’engagement permanent et la prise d’actions rapide pour une fidélisation à long terme des clients et employés.

A l’occasion de cette série d’événements interactifs, des intervenants de renommée mondiale tels que Catherine Barba, entrepreneuse, experte en transformation numérique et présidente de French Tech New York, et Thomas Husson, Vice President et Principal Analyst chez Forrester, viendront partager leur point de vue sur les thèmes de l’expérience client et employé ; ils présenteront les meilleures pratiques et donneront des exemples concrets lors de sessions interactives. En parallèle, les participants pourront assister à des témoignages clients avec BNP Paribas Personal Finance, Generali et Carrier, entre autres, qui évoqueront la manière dont ils ont réussi à stimuler leurs résultats commerciaux en investissant dans l’expérience et l’engagement.

En outre, des experts en solutions Medallia dirigeront des workshops au cours desquels ils expliqueront comment optimiser la valeur des données et étendre les programmes à des nouveaux canaux tels que la vidéo ou la voix pour faciliter l’engagement des clients et les fidéliser.Ils partageront les bonnes pratiques pour découvrir comment exploiter une plateforme de gestion de l’expérience employé tout au long du parcours de l’employé afin de collecter les nombreux signaux qu’ils transmettent à l’entreprise.

L’événement re:Imagine se tiendra sur deux semaines, à partir du 19 novembre. Découvrez l’agenda complet.

Il est possible de personnaliser son agenda lors de l’inscription pour choisir les sessions les plus pertinentes, partager ses choix et suggérer des événements à ses collègues.

Inscrivez-vous dès maintenant aux sessions d’expérience client et employé à l’adresse suivante: https://reimagine.medallia.com/france/page/1630280/inscription.

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.