Le nouveau Check Point R81 est la première plate-forme de cybersécurité de l’industrie avec prévention autonome des menaces

Check Point vient de présenter R81, le seul logiciel de prévention des menaces et de gestion de la sécurité le plus avancé du secteur, qui offre une simplicité et une consolidation sans compromis dans toute l’entreprise.
Grâce à la prévention autonome des menaces, R81 augmente l’efficacité de la sécurité et réduit la charge de travail de l’administrateur informatique, ce qui rend la gestion de la cybersécurité plus facile que jamais. Qu’il s’agisse de déployer les dernières technologies de prévention des menaces ou d’automatiser la création de politiques de sécurité, R81 offre aux entreprises l’administration et la gestion de la sécurité les plus efficaces.
Nous savons que la bonne gestion des politiques de prévention des menaces demande du temps et de l’expertise. Il y a tant de choses à prendre en considération. La maintenance continue des profils de sécurité, tels que les signatures IPS, est fastidieuse et doit être configurée une par une. Qu’en est-il lorsqu’un nouveau type de fichier arrive ? La configuration manuelle de chaque nouveau type de fichier sans le savoir-faire adéquat peut rendre difficile de déterminer si nous devons nettoyer, émuler ou supprimer le fichier. Et bien sûr, nous devons rester à l’affût des dernières menaces et configurer la politique en fonction des meilleures pratiques connues. Pour cela, nous devons consacrer un temps précieux à la mise en place des meilleures politiques de prévention des menaces.
L’une des plus grandes innovations de la R81 pour résoudre ces défis est la prévention autonome des menaces, notamment :

  • Une politique de sécurité basée sur l’intelligence artificielle conçue pour prévenir les attaques de type « zero day
  • Mettre en œuvre les meilleures pratiques en un seul clic
  • Les passerelles de sécurité sont immédiatement configurées
  • Les politiques sont continuellement et automatiquement mises à jour
  • Gérer toutes les passerelles du profil et déterminer leur niveau de sécurité

  Plus d’informations ici

Morgane Palomo
Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?