in

StarLeaf reconnu comme Visionnaire du Gartner Magic Quadrant 2020 des solutions de réunion.

Évaluation basée sur l’exhaustivité de la vision et sur la capacité d’exécution

StarLeaf, l’un des principaux fournisseurs de solutions de visioconférence et de collaboration, a annoncé aujourd’hui qu’il a été positionné par Gartner comme Visionnaire dans le Magic Quadrant 2020 des solutions de réunion.

« Nous pensons que notre positionnement dans le Gartner Magic Quadrant est une confirmation des efforts fournis pour offrir aux entreprises un moyen plus simple et plus intuitif de se connecter et de collaborer », a déclaré Mark Richer, CEO de StarLeaf

« Nos réalisations cette année ont fait avancer notre mission. Nous avons ajouté la certification de conformité HIPAA en marge de notre accréditation ISO/IEC 27001, lancé le service gratuit StarLeaf pour aider les entreprises à maintenir la continuité pendant cette pandémie, et introduit StarLeaf MultiJoin afin que les gens puissent participer facilement à des réunions sur différentes plateformes logicielles de visioconférence à partir de leurs salles de réunion. »

« Alors que le monde adopte de nouvelles méthodes de travail, nous pensons que la capacité à planifier, organiser et rejoindre des visioconférences sécurisées doit se faire sans la moindre friction. StarLeaf continuera de développer des solutions de visioconférence et de collaboration qui faciliteront un travail convivial et productif. »

Lire l’intégralité du rapport – https://starleaf.com/fr/gartner-magic-quadrant-2020/

 

. Gartner Magic Quadrant for Meeting Solutions, Mike Fasciani, Tom Eagle, Adam Preset, Brian Doherty, 12 octobre 2020
Gartner Avis de non-responsabilité :

Gartner n’approuve aucun fournisseur, produit ou service décrit dans nos publications de recherche et ne conseille pas aux utilisateurs de la technologie de sélectionner uniquement les fournisseurs ayant les notes les plus élevées ou les meilleures descriptions. Les publications de recherche de Gartner se composent des opinions de l’organisation de recherche de Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des déclarations de fait. Gartner décline toute garantie, expresse ou implicite, relative à cette recherche, y compris toute garantie de qualité marchande ou d’adéquation à un usage particulier.

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.