in

Medallia s’associe à Tableau pour aider les entreprises à visualiser les données d’expérience client et à les partager avec les employés

Ce nouveau partenariat fournit aux clients de Medallia un connecteur basé sur API permettant d’intégrer les informations de gestion de l’expérience de Medallia dans Tableau

Medallia, leader mondial de la gestion de l’expérience, annonce aujourd’hui son partenariat avec Tableau, le spécialiste des plateformes analytiques.

Ce partenariat réunit les meilleurs insights d’expérience de Medallia et les capacités analytiques et de visualisation de données avancées de Tableau. Il permettra à davantage de collaborateurs dans l’entreprise de faire émerger des informations pertinentes et de prendre des décisions basées sur les données de manière rapide et efficace.

« En disposant d’informations complètes et faciles à comprendre sur la clientèle, les employés des différents services de l’entreprise peuvent prendre des décisions plus avisées et orientées client. Les collaborateurs peuvent ainsi améliorer leurs performances commerciales dans un environnement client qui évolue rapidement », souligne Steve Vierra, senior vice president channels, alliances and global partnerships chez Medallia.

Cette nouvelle intégration entre Medallia et Tableau permet aux entreprises de visualiser les informations relatives à l’expérience client en plus des données opérationnelles clés. Cette visibilité exhaustive permet aux entreprises de voir, de comprendre et d’analyser plus facilement le feedback des clients et des employés et de prendre des décisions stratégiques plus avisées.

 

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.