in

Le groupe Tessi nomme sa directrice de la performance financière et contrôle de gestion

Le groupe Tessi, l’un des principaux acteurs du marché du BPS, renforce sa direction financière et annonce la nomination de Véronique VASTEL au poste de Directrice de la Performance financière et contrôle de gestion

Face à sa croissance ainsi qu’aux enjeux auxquels il fait face, le Groupe a souhaité compléter son équipe financière qui joue un rôle central dans la bonne conduite de ses opérations. Dans ce contexte, Véronique VASTEL pilote l’équipe du contrôle de gestion Groupe ainsi que l’équipe business analyste Sales Force de Tessi.

Elle devra notamment faire évoluer le sujet lié au reporting financier et opérationnel, au contrôle de gestion et à l’intégration de nouveaux outils orientés gestion des processus budgétaires. Directement rattachée à Olivier JOLLAND, Directeur général de Tessi, elle occupe donc un rôle stratégique au sein du Groupe.

Véronique VASTEL dispose d’une  expérience professionnelle significative dans des environ-nements internationaux et des secteurs fortement concurrentiels. Au cours de sa  carrière, elle s’est spécialisée dans la gestion des processus budgétaires, du pilotage de reporting et de l’optimisation des résultats et de la création de valeur. Elle a notamment évolué dans des structures de premier plan, à l’image de Hewlett-Packard, Dassault Systèmes, Ricoh, et IQvia. Elle est titulaire d’un Master 2 en Économie de l’Université Panthéon-Assas (Paris II).

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.