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Fini les galères de LIVRAISON à Paris – Avec DeliverMe.City vous décidez Où et Quand !

Le pouvoir est désormais entre les mains des consommateurs parisiens qui décident où et quand ils sont livrés. Ce nouveau service de livraison urbaine 100% digital et écoresponsable leur simplifie la vie et permet aux marques d’offrir une expérience de livraison, leur maillon faible, sans stress ni friction

Disponible en téléchargement sur l’AppStore et Google Play, l’application mobile, DeliverMe.City est LA solution de livraison urbaine pour les consommateurs parisiens et les marques. Elle permet au consommateur de la capitale de se faire livrer où et quand il le souhaite de manière écoresponsable et citoyenne., une vraie (r)évolution en la matière. Elle offre aux marques une solution de livraison sur mesure. Elles peuvent désormais offrir un parcours d’achat sans anicroche, depuis la commande jusqu’à la livraison, source de fidélisation et recommandation. Tout le monde est gagnant !

DeliverMe.City : Fini les « avis de passages » et autres maux de la livraison !

En matière de livraison, tout le monde veut tout, tout de suite mais avec une expérience sans friction ni stress, ce qui est rarement le cas. Colis abîmés, perdus, volés, en retard, tels sont les maux qui collent à la peau de la livraison.

Pourtant les chiffres sont clairs : Pour 66% des Français, la livraison est le 1er élément de satisfaction lors d’une e-commande (source : e-commerce nation). 55% des clients ayant rencontré un souci de livraison ne recommanderont plus sur le site de l’enseigne ayant posé problème (source : étude ParcelLab).

La situation se résume donc ainsi : les marques perdent du crédit et des clients, les consommateurs sont frustrés, stressés et déçus. DeliverMe.City rompt ce cercle vicieux, bonifie l’expérience à la marque et répond aux attentes des consommateurs.

« La satisfaction du client est souvent reléguée au second plan lors du processus de livraison au profit de la réduction des coûts. Dans le parcours d’achat, les marques ont délégué la livraison, le dernier pan de l’expérience à la marque, aux prestataires logistiques qui eux se focalisent

plus sur le process et leur planning que le client final. Pourquoi investir des fortunes en marketing, publicité, couponing, etc, pour gagner des clients et les perdre parce que la livraison a échoué à satisfaire le consom’acteur ? commente Vincent Rimet, cofondateur de DeliverMe.City

« Fini la livraison entre 8 et 18h, le fameux avis de passage, avec DeliverMe.City, le consommateur peut choisir d’être livré à 11h17 au café du coin, à l’arrêt de bus, au square d’à côté, voir à son bureau où son domicile. Son adresse c’est son smartphone. 70% des consommateurs ont peur de manquer leur livraison (source SIA). DeliverMe.City leur simplifie la vie, réduit le stress et garantit d’être livrés où et quand ils l’ont décidé », poursuit Stéphane

Wahlen, cofondateur de DeliverMe.City.

DeliverMe.City : 0% d’émission de CO2, 100% responsable

DeliverMe.City présente bien d’autres avantages qui renforcent son statut de « Game changer ».

  • Côté environnement : DeliverMe.City utilise uniquement des moyens de transports « made in France » avec une empreinte carbone nulle : Des véhicules Renault Master électriques avec aménagement spécifique de la cellule colis pour les approches et des vélos cargo électriques de la marque DOUZE pour les derniers mètres. Les vans électriques jouent le rôle de hubs mobiles, aménagés comme des entrepôts, mais ne livrent pas. Ils servent à alimenter les biporteursélectriquesquiassurentlalivraisondudernierKm. DeliverMe.Citymutualiseles volumes et réduit ainsi l’encombrement urbain.
  • Côté humain : DeliverMe.City a fait le choix de contrats en CDI pour tous ses livreurs. La précarité n’a pas sa place pour fournir un service de qualité.
  • Côté Service client : DeliverMe.City propose un service client humain et de proximité, en ligne/par téléphone, accessible du lundi au samedi, de 9h à 21h.
  • Côté Marques : DeliverMe.City met à disposition sa plateforme logistique aux portes de Paris pour y entreposer leurs stocks tampon. L’équipe DeliverMe.City assure le groupage, ré- emballage/désemballage de leurs colis et la livraison. DeliverMe.City offre aux marques un service de livraison sur mesure pour améliorer cette expérience, source de satisfaction et fidélisation du consommateur.

« Nous avons écouté tant les marques que les consommateurs pour trouver LA solution qui permette à chacun d’en finir avec les maux de la livraison. Car c’est bien à ce stade du parcours d’achat que la relation de confiance se noue, se consolide et que les marques peuvent tirer un avantage concurrentiel non négligeable. Paris est un parfait terrain d’expression pour le démontrer, car la capitale représente 25% des e-consommateurs en France, 33% des transactions, soit 200 000 livraisons/jour », conclut Rémy Quentin, cofondateur de DeliverMe.City

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.