HRC Consulting lance HRC Software, une nouvelle suite logicielle mobile pour SAP

A l’occasion de ses 10 ans, HRC Consulting, cabinet de conseil en organisation et système d’information SAP, lance son offre logicielle HRC Software : des applications intelligentes permettant la digitalisation des processus métiers de la logistique, la supply chain et la maintenance. Cette suite logicielle globale et clé en main répond aux besoins des entreprises évoluant sous SAP souhaitant intégrer de nouvelles technologies sans impacter l’architecture du système d’information.

HRC Consulting : 10 ans de croissance soutenue

Depuis sa création en 2010, HRC Consulting a multiplié par 20 son chiffre d’affaires, et prévoit une croissance de plus de 12% en 2020 pour atteindre à la fin de l’année un chiffre d’affaires prévisionnel de plus de 5 millions d’euros.

Dans le même temps le cabinet souhaite embaucher une dizaine de consultants expérimentés dans les métiers de lasupply chain et de la maintenance.

 

“Le numérique a révolutionné le paysage industriel. Si son arrivée en France s’est faite timide, il est aujourd’hui incontournable. Métiers et IT coopèrent pour gagner en performance grâce au numérique et à l’optimisation des processus. Cela fait 10 ans que notre mission première est d’accompagner et de conseiller nos clients afin que leur système d’information soit une plus-value dans leurs métiers respectifs. Aujourd’hui, nous avons acquis une parfaite connaissance des flux et des contraintes pour répondre aux enjeux stratégiques, organisationnels et opérationnels de nos clients industriels. »

Hervé Clarin Dirigeant & Fondateur de HRC Consulting  

 HRC Software : un condensé de HRC Consulting

Depuis 10 ans, HRC Consulting challenge les besoins de ses clients et franchit le cap de l’édition cette année, conscient que la transformation digitale est un enjeu concurrentiel majeur pour les entreprises, notamment avec l’arrivée de la 5G. Le cabinet a développé une solution de mobilité « plug and play » offrant agilité et performance en s’appuyant sur les standards SAP pour être immédiatement opérationnelle : la suite applicative HRC Software.

Cette suite applicative est dédiée à la gestion de la Supply Chain ainsi qu’à la gestion de la maintenance, permettant de suivre l’intégralité des processus physiques et opérationnels à travers la vie d’un produit ou d’un service. Elle a pour but de standardiser et d’optimiser les activités tout en améliorant la performance, la qualité et la traçabilité.

Les applications mobiles sont facilement configurables pour une prise en main simple et transparente, avec un minimum de compétences et de coûts : il n’y a ni impact sur l’architecture du système d’information, ni « tickets d’entrée » onéreux.

Nous voulons lever les freins à la transformation digitale. Souvent jugée trop chère ou trop complexe, nombreuses sont les entreprises qui craignent ne pas être capables de gérer un tel chantier. Nous avons créé HRC Software pour accompagner au mieux nos clients vers l’industrie 4.0 et leur offrir un passe-droit à l’innovation. C’est une solution clé en main, volontairement simple mais agile pour qu’elle puisse évoluer avec les produits et services associés, et permettre de capter les données pertinentes au plus près de l’exécution des processus. »  

Cyril Vernet, Directeur de la filiale HRC Software

Morgane Palomo
Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?