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EasyVista annonce le lancement de la version « Autumn 2020 » de ses solutions EV Service Manager et EV Self Help

Plus d’omnicanalité pour améliorer la qualité du service aux collaborateurs comme aux clients finaux

  • Un déploiement d’agents virtuels (chatbots) plus rapide et simplifié avec les connecteurs Microsoft Word et Excel
  • Une amélioration des capacités de reporting avec des assistants de configuration et une interface utilisateur plus efficace

EasyVista, fournisseur mondial de solutions intelligentes et automatisées d’ITSM, d’Entreprise Service Management (ESM) et de Self-Help annonce aujourd’hui la disponibilité des versions « Autumn 2020 » de ses solutions, avec d’importantes mises à jour. L’offre se destine tant aux collaborateurs qu’aux clients finaux des entreprises avec l’objectif d’améliorer efficacement le support qui leur est apporté. 

Différents besoins, plusieurs profils d’utilisateurs donc, mais au fond des procédures et solutions technologiques identiques sont mis à disposition des professionnels du support, qu’ils appartiennent aux équipes IT, RH ou de la relation client.

Le lancement de cette nouvelle version se fera lors des E-LIVE EV Connect 2020, les conférences utilisateurs annuelles d’EasyVista, qui se tiendront en format virtuel cette année. Ainsi la version « Autumn 2020 » sera présentée dès aujourd’hui (le 14 octobre) aux Etats-Unis et le sera le 19 novembre en France puis le 24 novembre au Portugal, le 26 novembre en Espagne et le 3 décembre en Italie.

Les principales nouveautés de la version « Autumn 2020» permettent désormais :

  • Une configuration agile et la personnalisation avancée des outils de support : il est possible de déployer simplement des agents virtuels (chatbots), en suivant un assistant de configuration, et de l’alimenter en questions/réponses par de simples fichiers Word ou Excel. L’agent virtuel est totalement personnalisable, on peut créer un persona, le doter d’une personnalité, d’une identité visuelle ludique et changeante au gré des événements internes à l’entreprise, ou même aux calendriers ou fêtes nationales.
  • Une omnicanalité incontournable : les solutions de support et d’auto-dépannage (Self Help) sont accessibles aussi bien depuis MS Teams, que depuis les agents virtuels déployés sur les sites internet ou encore les portails self-service ; le tout disponible quel que soit le matériel utilisé : ordinateur, tablette, smartphone. On peut y consulter des connaissances et pas-à-pas, créer des tickets d’incidents, suivre ses demandes en cours et valider les demandes de collaborateurs.
  • Des solutions de reporting plus efficaces et simples : des assistants de configuration sont proposés afin de faciliter l’analyse des données par les utilisateurs. Aucune connaissance technique n’est nécessaire, un studio de configuration visuel permet de réaliser des rapports en suivant un pas-à-pas facile et intuitif.
  • Le traitement en langage naturel maintenant disponible en espagnol : « Autumn 2020 » rend possible le traitement du langage naturel et la détection des intentions en français, anglais et espagnol. A partir de cette analyse, des actions concrètes sont proposées à l’utilisateur.

Philippe Franck, Directeur Produits chez EasyVista se réjouit de cette annonce : « Avec « Autumn 2020 », nous allons toujours plus loin dans la qualité du service proposé aux collaborateurs et aux clients finaux. La crise de la Covid-19 l’a montré, les utilisateurs sont de plus en plus exigeants que ce soit au regard des outils technologiques ou de leurs interactions avec les services de support. Le confinement a accéléré la digitalisation des processus des entreprises et révélé les besoins en termes de robustesse des outils et procédés de travail pour être performant en toute circonstance et notamment en cas de crise. »

Il poursuit, « EasyVista a souhaité répondre présent pour accompagner la demande du marché et aider les entreprises à continuer leur digitalisation sereinement et se doter des bons outils, quel que soit l’avenir qui nous est réservé sur un plan sanitaire. La prochaine grande mise à jour des solutions EasyVista sera dévoilée au printemps 2021, rendez-vous est pris !»

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.