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RingCentral France poursuit son développement au coeur des enjeux du télétravail et recrute près de 30 nouveaux collaborateurs

Avec 1 milliard de dollars de revenus en 2019, RingCentral confirme son positionnement de leader mondial des communications unifiées et poursuit de façon intensive le développement de son offre sur le marché français. Suite à son rachat de Dimelo,  plateforme SaaS de gestion unifiée de la relation client digitale devenue RingCentral Engage Digital, l’entreprise continue sa croissance en France. Grâce à son portfolio de solutions pour la collaboration et la relation client, RingCentral répond à l’ensemble des besoins de communication des entreprises.

RingCentral, au coeur des enjeux du télétravail

La crise sanitaire liée au Coronavirus impacte de manière significative la vie en entreprise. Les organisations de toutes tailles ont dû trouver des solutions afin de pouvoir poursuivre leur activité, à distance. RingCentral, grâce à son offre complète d’outils de communications unifiées, a permis à de nombreuses structures de rester connectées durant l’épidémie et, ainsi, de garder le contact à la fois avec leurs équipes mais également avec leurs clients. RingCentral Office permet, notamment, de disposer d’une messagerie d’équipe, d’outils de téléphonie propres mais également de réseaux de vidéo conférence sécurisés. Le télétravail a été facilité par cette solution cloud, qui a convaincu de nombreuses entreprises, dont les centres de contact et de relation client qui ont dû se réorganiser pour maintenir des échanges efficaces avec leurs clients.

RingCentral et ses clients : la confiance de tous pour le succès de demain

RingCentral a développé et fidélisé un portefeuille client important composé d’entreprises mondiales en recherche de solutions efficaces pour faciliter leur activité en interne et en externe. Parmi ces organisations faisant confiance à RingCentral, Veolia, Norauto et la SNCF ont opté pour les solutions de communication de l’entreprise.

Le groupe Veolia, composé de 178 000 employés, a référencé RingCentral comme fournisseur de solutions pour ses besoins en téléphonie Cloud. Norauto, leader européen de la maintenance automobile, s’appuie également sur RingCentral. Grâce à une meilleure gestion de ses canaux de communication et aux outils de statistiques en temps réel, les services proposés par RingCentral ont permis à Norauto d’améliorer la relation client et d’accroître ses ventes.

Enfin, la SNCF s’appuie sur RingCentral Engage Digital depuis plus de 10 ans. L’entreprise traite ainsi plus d’un million de messages par an envoyés par ses clients, via le messaging, l’email, les réseaux sociaux et les forums.

RingCentral et ses collaborateurs : de nouveaux postes pour enrichir l’équipe parisienne

RingCentral comprend une équipe de 5 000 talents de par le monde et ne ralentit pas sa progression. En effet, le bureau parisien a pour objectif de recruter 30 nouveaux collaborateurs d’ici fin 2020. 15 offres d’emploi sont déjà à pourvoir dans différents départements dont les ventes, le marketing mais également la recherche & développement et le support technique. L’entreprise véhicule des valeurs fortes d’innovation et de confiance, qui permettent d’encadrer et d’accompagner les collaborateurs dans leur parcours professionnel.

RingCentral poursuit ses investissements pour développer sa présence en France et renforcer sa position de leader sur le marché des communications unifiées.

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.