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Mitsubishi Research Institute, Inc. (MRI) et ForePaaS s’entendent pour étudier ensemble la création de services et applications de Data Analytics sur le cloud

L’objectif de cet effort collaboratif est d’accompagner, dans le monde entier, la transformation des entreprises grâce à des applications basées sur la donnée et l’intelligence artificielle.

En date du 23 septembre 2020, Mitsubishi Research Institute, Inc. (MRI), cabinet de conseil et Think Tank du groupe Mitsubishi, a sélectionné la plateforme de ForePaaS pour lancer la création d’applications destinées à accompagner la transformation de ses clients vers le Data-Driven.

L’objectif de MRI est de permettre à ses clients d’améliorer leurs performances et leur compétitivité en intégrant l’analyse de données big data à leurs prises de décisions quotidiennes. Les solutions qui seront conçues grâce à la plateforme de ForePaaS leur donneront notamment une compréhension plus fine des attentes de leurs clients et se révéleront un avantage concurrentiel décisif.

Nous sommes très fiers de pouvoir annoncer cette collaboration qui témoigne de la solidité et de l’étendue de notre plateforme. Travailler avec MRI illustre également la pertinence de notre vision : une plateforme qui aide les entreprises à intégrer l’IA dans tous les domaines d’optimisation de leurs opérations” commente François Vaillant, Chief Customer Officer et co-fondateur de ForePaaS

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.