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NTT Ltd. est nommé premier partenaire Infinity de Check Point Software Technologies

NTT Ltd., un des principaux prestataires de services technologiques dans le monde, a été nommé premier partenaire Infinity de Check Point® Software Technologies Ltd. (code NASDAQ : CHKP), l’un des principaux fournisseurs de solutions de cybersécurité dans le monde. NTT est également le premier prestataire de services de sécurité managés à obtenir le niveau Five Stars dans tous les pays où NTT et Check Point sont présents. Le niveau Five Stars représente le niveau le plus élevé des relations de Check Point avec ses partenaires. Il permet à NTT de déployer les toutes dernières technologies Check Point dans des solutions centrées sur le client, afin de générer plus de valeur pour les entreprises. Les moyens mis en commun au service des clients ont pour objectif de protéger leur infrastructure, leurs applications et leur propriété intellectuelle grâce à une « sécurité intégrée dès la conception ».

Check Point et NTT ont également annoncé la disponibilité immédiate de quatre nouvelles solutions groupées, combinant l’architecture de cybersécurité entièrement consolidée Check Point Infinity, qui protège les entreprises et les infrastructures informatiques contre les méga cyberattaques de 5e génération sur tous les réseaux, postes de travail, Clouds et mobiles, avec les services de sécurité managés de NTT, récemment reconnus comme « Leader » dans IDC Worldwide MSS Marketscape Vendor Assessment 2020.Ces solutions comprennent un contrat de licence Check Point Infinity (ELA) pour entreprise avec des passerelles pour 500, 1 500, 2 500 et plus de 5 000 utilisateurs, l’assistance et la maintenance, l’administration des appareils, la détection des menaces et les services de remédiation de NTT, avec des options supplémentaires de services de conseil et de mise en œuvre.

Avec plusieurs centres d’opérations de sécurité (SOC) et de R&D répartis dans le monde, et une compréhension globale du Dark Web, NTT est reconnu pour sa visibilité sur une vaste portion du trafic Internet mondial. Cela permet à NTT d’accéder à des données relatives aux journaux, aux événements, aux attaques, aux incidents et aux vulnérabilités, afin de constituer une intelligence sur les menaces, et aider les clients à détecter et remédier rapidement aux failles de sécurité.

L’architecture Check Point Infinity répond aux problématiques réelles des clients dans l’environnement de télétravail actuel : trop de produits de sécurité individuels, de produits qui ne partagent pas d’informations entre eux, une pénurie croissante de compétences en matière de sécurité, une vulnérabilité aux attaques complexes et des coûts imprévisibles. Grâce à l’approche de NTT s’appuyant sur du conseil et sa suite de services de sécurité managés comprenant la supervision, la détection des menaces, la gestion des vulnérabilités et l’administration des appareils, les clients peuvent réduire les risques et gérer leur profil de sécurité de manière flexible et économique.

Lors d’un récent engagement client pour une importante agence du secteur public en Asie-Pacifique, NTT et Check Point ont collaboré à la modernisation de l’infrastructure de sécurité obsolète de l’agence afin de répondre au besoin soudain en télétravail sécurisé pendant la pandémie de COVID-19. NTT et Check Point ont conçu un périmètre complet et ont actualisé la technologie interne du client, basculant la stratégie de sécurité du client vers une approche plus évolutive reposant sur le Cloud. Les services de sécurité sont désormais managés en continu pour assurer une détection et une remédiation avancées des menaces.

« NTT et Check Point travaillent depuis longtemps ensemble et ont de nombreuses relations communes avec leurs clients. La souplesse et la facilité d’adoption des fonctionnalités de contrôle de la sécurité de Check Point Infinity, combinées au portefeuille de services de sécurité de NTT, créent une approche harmonieuse de « sécurité intégrée dès la conception ». L’excellence technologique, les processus commerciaux, le personnel et les services sont réunis dans un seul but : protéger contre les cybermenaces. Je suis ravi des résultats que nous obtenons ensemble pour nos clients, » déclare Simon Chassar, Directeur des recettes, division de la sécurité chez NTT Ltd.

« Check Point et NTT travaillent en étroite collaboration depuis de nombreuses années. Nous disposons d’une importante base installée de clients internationaux et nous sommes ravis d’apporter au marché notre architecture Infinity robuste et flexible combinée à l’approche de « sécurité intégrée dès la conception » de NTT, qui a fait ses preuves. Avec cette annonce, nos clients peuvent tirer parti de nos solutions intégrées, se protéger contre les cyberattaques complexes, réduire les coûts et simplifier l’administration grâce à des contrôles de sécurité cohérents. Tout cela grâce aux moyens que nous mettons en commun pour assurer un déploiement rapide, » ajoute Kevin Purcell, Responsable des ventes mondiales IS chez Check Point Software Technologies.

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.