in

Smile et ORO : le choix gagnant en matière d’e-commerce B2B

Smile, leader européen du numérique ouvert, et ORO, concepteur de la plateforme OroCommerce, annoncent le succès de leur partenariat initié il y a un an.  Le choix des partenaires technologiques chez Smile est un axe structurant pour l’ESN. Il s’inscrit dans une stratégie de long terme : investissement, formation des équipes, R&D pour contribuer aux innovations des éditeurs, etc. Officialisé en 2019, l’accord entre Smile et ORO est aujourd’hui un succès opérationnel concret qui s’est traduit par le lancement de nombreux projets.

Jean-Charles Bordes, VP e-Commerce solutions chez Smile précise : « Concrètement, la flexibilité de la plateforme OroCommerce, son ouverture, ses fonctionnalités, son orientation nativement B2B et sa reconnaissance par le Gartner sont autant d’atouts qui nous ont permis de mettre en place une offre à forte valeur ajoutée à l’échelle européenne. »

« Notre croissance sur le marché européen passe par une sélection de partenaires experts. Travailler avec Smile est l’assurance de lancer des projets de qualité qui répondent pragmatiquement aux attentes de nos clients », a déclaré Laurent Desprez, Vice-Président General Manager ORO Europe.

À ce jour, plus de 150 entreprises s’appuient sur OroCommerce pour mener à bien leurs opérations d’e-commerce dans divers secteurs comme le retail, l’industrie, la fabrication, le transport et la mode.

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.