in

Sharp France nomme Pascal Grenard au poste de directeur des ventes indirectes

Sharp France annonce la nomination de Pascal Grenard au poste de directeur national des ventes indirectes. Il aura la responsabilité de la stratégiedes ventes BtoB au travers d’un solide réseau de revendeurs, à la fois sur les solutions visuelles et documentaires.

Pascal Grenard possède près de trente années d’expériencedans le channel et sur le marché de la bureautique et descopieurs. Une expérience forgée notamment au cours de ses cinq années chez le constructeur japonais d’imprimantes OKISystems en tant que directeur VI et distribution Europe. Durant sa carrière, Pascal Grenard a également occupé différents postes chez le fabricant de copieurs Ricoh, participant activement au Change Management et à la business transformation des organisations.

Pascal Grenard est diplômé d’un 3e cycle de l’école de commerce IDRAC Paris, et en Economie de Gestion de l’European Business School Paris.

« Nous sommes ravis de confier la direction et la supervision des ventes indirectes à Pascal, qui saura mettre son expertise et sa grande expérience au service de chacun de nos secteurs d’activité. Chez Sharp, nous considérons que les individus sont notre principale richesse et nous sommes impatients de l’accompagner sur la route du succès pour tous nos produits les plus ambitieux » commente Enrique Calabuig, Vice-Président de Sharp Information Systems Europe.

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.