in

Exertis France accélère sa digitalisation !

Exertis France, leader de la distribution multi-spécialiste « consumer » sur le marché du high-tech français, continue son développement et amplifie son expertise digitale.
Celle-ci s’articule sur 3 axes majeurs : La Business Intelligence, le E-Commerce et l’Innovation.

Afin de répondre aux besoins internes comme externes, le département Digital monte sa Factory. Elle sera en mesure de concevoir, développer et gérer la performance de ses projets mais également d’explorer les opportunités que représentent le Machine Learning et l’Intelligence Artificielle. Un pôle Data viendra compléter ce dispositif.

Jérémy BENMOUSSA rejoint Exertis France, en tant que Chief Digital Officer (CDO), avec pour objectif d’accompagner la transformation digitale de l’entreprise.
Diplômé de l’école centrale d’électronique, Jérémy a plus de 20 d’expérience en tant qu’opérationnel et conseil auprès de grandes enseignes de la distribution tels que Les Mousquetaires, auprès de sociétés multinationales tel qu’AXA et au travers de la création de ses propres entreprises de conseil en stratégie digitale notamment pour les entreprises spécialisées en e-commerce.
Au titre de sa mission, Jérémy intègre le ComEx d’Exertis France (Comité Executif).

En complément de son recrutement, Exertis France crée 4 nouveaux postes pour renforcer sa force de développement et son fonctionnement en Agile.

Pour Fabrice Pierga, Président Directeur Général d’Exertis France & Iberia : « Après la finalisation de sa transformation et dans le maintien de sa croissance soutenue, Exertis France poursuit son plan de développement. Cette nouvelle organisation a, entre autre, pour objectif interne de simplifier et de fluidifier les process avec des outils encore plus performants, et externe pour délivrer des reportings en temps réel, des forecasts grâce à des expertises Data et Intelligence Artificielle. »

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.