Toshiba enrichit son catalogue avec le lancement de 2 nouveaux systèmes multifonctions A4 couleurs

Les deux nouveaux modèles A4 couleurs e-STUDIO330AC et e-STUDIO400AC, avec des vitesses d’impression respectives de 33 et 40 ppm, s’intègrent parfaitement à la gamme existante e-BRIDGE Next.  Compacts ou dotés de multiples configurations, ils s’adaptent pleinement à tous les environnements de travail et garantissent une expérience utilisateur unique.

Une expérience utilisateurs adaptée à tous les usages :

Equipés de la technologie e-BRIDGE Next, performante et avancée, ces multifonctions s’associent à tous les flux documentaires afin de simplifier les tâches complexes pour une efficacité optimale. Rapidité d’impression, haute qualité d’image, connectivité décuplée et processeur ultraperformant sont autant d’atouts qui améliorent la gestion de documents grâce à cette technologie déjà prouvée.

Les deux nouveaux modèles s’adaptent à toutes les habitudes d’impression et permettent une productivité accrue. Grâce à la technologie LED les impressions finales offrent une qualité de couleurs exceptionnelle et de détail avancée.

Facile d’utilisation, leur grand écran tactile de 26 cm (10,1″) permet de réaliser les travaux en un clic. Son interface intuitive et entièrement personnalisable offre une expérience utilisateur complète et unique.

Véritable point d’entrée de la dématérialisation, le chargeur de documents, qui numérise en un seul passage, allie productivité et efficacité avec une vitesse de numérisation pouvant aller jusqu’à 116 images par minute.

Une fois le document numérisé, l’option d’OCR embarqué permet de faire un premier pas dans la gestion documentaire grâce à une conversion facile et rapide de documents papier en format électronique.

Une combinaison de performance et d’accessibilité pour répondre à tous les enjeux

L’accessibilité est simplifiée grâce à un pilotage à distance permettant de lancer des impressions par Wifi et Wifi Direct ou encore de s’identifier par badge, code ou NFC. Ainsi les deux nouveaux multifonctions répondent à tous les enjeux de polyvalence et de mobilité.

Pour s’adapter aux nouveaux usages professionnels comme le travail à distance et au développement du travail collaboratif, plusieurs connecteurs proposent l’accès direct à des services pour imprimer, numériser depuis ou vers le Cloud.

La confidentialité, l’intégrité et la disponibilité des données sont garanties grâce à leur disque dur protégé et crypté, au contrôle des accès et à la fonction de réseau sécurisé.

 » Ces deux nouveaux modèles répondent aux exigences de sécurité et de confidentialité les plus élevées. De plus, une option de finition hors-ligne, vient compléter et améliorer une expérience utilisateur qui se veut personnalisée, qualitative et productive.  Avec la nouvelle série e-STUDIO400AC, les entreprises ne verront pus leurs flux d’impression de la même façon ! », explique Laurence Nentas, directrice Marketing et Communication de Toshiba TFIS.

Enfin, Toshiba accorde une grande importance à l’efficacité énergétique et à la durabilité pour garantir le respect des normes environnementales les plus strictes. Leurs excellentes valeurs TEC (Consommation Électrique Typique) et leur mode veille à faible consommation montre l’engagement du groupe sur un sujet qui lui est sensible.

Morgane Palomo
Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?