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Black Friday 2020 : Channable donne aux annonceurs les clés du succès dans son nouveau livre blanc

À moins de trois mois du Black Friday, les retailers mettent tout en oeuvre pour réinventer leur stratégie commerciale en misant sur le digital. Pour les aider à faire face aux contraintes sanitaires actuelles et leurs lourdes conséquences économiques, Channable, leader européen de la gestion de flux et de l’automatisation SEA, publie un nouveau livre blanc et fournit aux e-commerçants de tous horizons, de précieux conseils pour un Black Friday 2020 réussi.

Channable annonce la parution de son nouveau livre blanc « Black Friday 2020 : les prévisions ». Dans le secteur du e-commerce tout particulièrement, la rentrée est souvent synonyme de regain d’activité. Avec l’arrivée prochaine du Amazon Prime Day, du Black Friday et de Noël, les opportunités d’accroître son chiffre d’affaires ne manquent pas, mais encore faut-il savoir les saisir. D’après une étude menée par Wells Fargo, 70 % des consommateurs nenvisagent pas de se rendre en magasin dans un futur proche au vu des contraintes sanitaires actuelles. Un chiffre qui met en exergue la nécessité pour les e-commerçants d’augmenter et d’optimiser leur présence en ligne.

Cependant, de nombreux retailers sont encore trop peu armés pour répondre à la demande et manquent souvent de temps, d’expérience ou de ressources techniques pour créer des campagnes marketing de qualité et s’assurer une grande visibilité sur le web. Afin de pallier ce problème, Channable a publié un livre blanc sur le Black Friday et passe au crible les challenges, changements et tendances à prévoir dans plusieurs secteurs, dont la mode, la high-tech ou encore le sport. Le but : fournir aux annonceurs les informations et conseils qui leur seront utiles pour se démarquer de leurs concurrents et générer un maximum de ventes pendant ce Black Friday qui s’annonce bien différent des précédents.

 

https://www.channable.fr/

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.