in

KERIA Groupe nomme Philippe Cailleux Président du Directoire et Antoine Tassigny au poste de Directeur Général

Keria-Groupe se réorganise et nomme Philippe Cailleux Président du Directoire au 29 juillet 2020. Antoine Tassigny est nommé Directeur Général. Le leader français sur le marché du luminaire et acteur de l’équipement de la maison modifie sa gouvernance, afin de poursuivre les ambitions du Groupe et sa modernisation.

Philippe Cailleux, arrivé dans le Groupe en septembre 2018 en tant que Directeur Financier Groupe, a précédemment travaillé pour le Groupe Maison de la Literie, pendant 8 ans, en tant que Directeur Général Finances. Avant cette expérience, il a été Adjoint au Directeur Comptable et Audit au sein du groupe VINCI PARK, puis Directeur Administratif et Financier en PME cotée au Nouveau Marché, dans le secteur d’activité des places de marché Internet, du BtoB et des services aux collectivités.

Il commente ses objectifs Keria-Groupe avec beaucoup de motivation : « Renforcer le leadership de Keria-Laurie comme spécialiste du Luminaire, être l’acteur incontournable du luminaire sur le WEB et pérenniser les marques de l’équipement de la maison, Montéléone, Place de la Literie et Tousalon. »

Antoine Tassigny, a rejoint le Groupe en mars 2014 en tant que Directeur Général du Pôle Mobilier de Keria Groupe (enseignes Tousalon et Place de La Literie). Antoine Tassigny a précédemment officié chez Krys Groupe en qualité de Directeur d’Enseigne et de Réseaux pendant 11 ans et chez L’Oréal pendant 11 ans également, en exerçant différentes fonctions d’encadrement d’équipes commerciales. Pour lui, « La mission de Keria-Groupe est d’inspirer le bien-vivre et personnaliser l’intérieur des lieux de vie de ses clients , en leur offrant des collections exclusives et innovantes, des conseils d’experts en décoration, ainsi que de véritables services omnicanaux à forte valeur ajoutée. Pour y parvenir dans un secteur du Retail en profonde mutation, Keria Groupe poursuit la transformation digitale du groupe et de ses marques ainsi que l’adaptation de son parc magasins pour proposer à ses clients la meilleure expérience d’achat phygitale, personnalisée et inspirante et renforcer son leadership d’acteur incontournable de l’équipement de la Maison. »

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.