in

Papier Ensemencé participe à Produrable et sème les graines de solutions marketing et communication éco-responsables

Les 7 et 8 septembre 2020, Papier Ensemencé participe pour la première fois au salon Produrable. Ce 13e grand rendez-vous européen des acteurs et solutions de l’économie durable, a lieu à Paris, au Palais des Congrès, avec pour fil rouge cette année “ Sobriété, solidarité et prospérité… pour un new deal européen ”. Conférences, débats et parcours thématiques, dont un consacré aux professionnels du secteur Communication-Marketing.

L’équipe de Papier Ensemencé aura le plaisir d’accueillir les visiteurs sur son stand PL05 situé dans l’espace “Planète”, pour présenter ses solutions éco-responsables destinées aux professionnels désireux de réduire leur impact sur l’environnement.

Papier Ensemencé propose une véritable alternative au recyclage.

Fabriqué de manière artisanale à partir de matériaux 100 % naturels, le papier ensemencé est compostable et 100 % biodégradable. Parce qu’il contient une multitude de graines, sans OGM et choisies avec soin pour préserver la biodiversité, le papier ensemencé se transforme en fleurs sauvages ou herbes aromatiques. Il est la solution zéro déchet par excellence.

Papier Ensemencé propose la gamme produits la plus complète du marché.
Quantité de solutions éco-responsables sont déclinables sur de nombreux supports et objets imaginés par Papier Ensemencé. Une grande variété de formes et de couleurs permet d’imaginer et de créer cartes et flyers, papeterie, emballages et autres goodies ensemencés, tous compostables, biodégrables, zéro déchet.

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.