Validity lance Everest, une plateforme email marketing unifiée et unique sur le marché

  • Everest propose une solution entièrement intégrée pour créer, tester, mesurer et optimiser les campagnes emailing.
  • La plateforme réunit tous les meilleurs outils de 250ok, Return Path et BriteVerify, ainsi que de toutes nouvelles fonctionnalités conçues pour maximiser le ROI de l’email marketing.
  • Les fonctionnalités et les tarifs des différentes versions font de Everest une solution particulièrement intéressante pour toutes les entreprises utilisant l’email pour engager et fidéliser leurs clients.

Validity, leader mondial en matière de délivrabilité des emails, annonce aujourd’hui le lancement d‘Everest, une toute nouvelle plateforme d’optimisation, d’analyse et de délivrabilité des emails. Celle-ci combine les fonctionnalités de 250ok, Return Path et BriteVerify, sociétés acquises par Validity au cours des deux dernières années, tout en y ajoutant de nouvelles fonctions essentielles et uniques sur le marché. Grâce à Everest, les marques peuvent maximiser le succès de leurs campagnes emailing et ainsi attirer plus de clients pour accélérer leur croissance.

Dès le début de la crise liée à la COVID-19, les entreprises se sont tournées vers les canaux numériques pour garder le contact avec leurs clients, rendant l’email plus essentiel que jamais. En effet, les marques l’ont largement adopté comme canal de communication principal, ce qui a rendu la concurrence encore plus féroce pour attirer l’attention des consommateurs dans leurs boîtes de réception. En parallèle, les marketeurs se sont vus confrontés à un défi de taille : suivre l’évolution des algorithmes de filtrage visant à rejeter les attaques de phishing, malwares, ransomwares et plus généralement le spam. Pour réussir, les équipes marketing doivent alors concevoir et exécuter leurs campagnes de manière sophistiquée et efficace, mais aussi en assurer le suivi et l’optimisation.

« Ce lancement sera inscrit dans l’histoire de Validity comme étant une véritable innovation en matière de plateforme pour l’email marketing », a déclaré Mark Briggs, PDG de Validity. « Il s’agit, de loin, de la solution la plus complète, la plus efficace et la plus intéressante jamais proposée sur le marché. Toute entreprise utilisant le marketing digital devrait se tourner vers Everest pour assurer le succès de ses campagnes emailing ».

Validity a développé Everest pour apporter aux équipes marketing tout ce dont elles ont besoin pour assurer le succès de l’email. Everest est une plateforme complète d’analyse des e-mails alimentée par les flux de données exclusifs de Validity, le plus grand réseau de données de l’industrie, qui bénéficie également d’une intégration et d’une assistance approfondies au sein des différents environnements de messagerie électronique. Elle propose un ensemble complet d’outils pour préparer, tester, optimiser et mesurer les campagnes. Grâce à des tableaux de bord entièrement configurables, une interface utilisateur très intuitive et une intégration transparente avec de nombreux fournisseurs de messagerie de premier plan, Everest permet d’optimiser les campagnes de manière simple et rapide. Elle dispose également de nombreux rapports permettant de suivre les performances globales, avec des alertes personnalisables permettant des avertissements proactifs lorsqu’une action est nécessaire.

La plateforme Everest permettra également aux marques de comparer les performances de leurs campagnes à celles d’autres expéditeurs mondiaux et à celles de leurs principaux concurrents. Ces fonctionnalités uniques offrent aux marketeurs l’analyse la plus complète possible sur leurs canaux email marketing, ce qui leur permet de délivrer plus d’emails et d’engager plus de clients.

De plus, Everest apporte des fonctionnalités uniques et sophistiquées, accessibles via Validity seulement, comme la certification des emails pour contourner les filtres anti-spam, l’optimisation du temps de lecture (ou VTO pour View Time Optimization) pour les boîtes de réception de Verizon Media, ainsi que des services managés de qualité professionnelle.

« Everest soutient les équipes email marketing dans l’ensemble de leur workflow, comprenant le nettoyage des listes, le choix des programmes, la conception des emails, l’optimisation de la délivrabilité et l’analyse post-livraison », a déclaré Scott Ziegler, Senior Vice President, Product de Validity.  » En réunissant les meilleurs outils de Validity – dont 250ok, Return Path et BriteVerify – nous sommes en mesure de proposer la solution email marketing la plus complète du marché. La visibilité globale proposée par cette plateforme est essentielle pour maximiser le ROI des campagnes. »

Everest apporte aux notamment les bénéfices suivants aux marketeurs :

  • Un plus grand nombre d’emails délivrés. Augmenter le taux de placement en boîte de réception grâce au maintien d’une bonne réputation d’expéditeur et à la lutte contre le filtrage dans les dossiers de spam.
  • De plus en plus de clients engagés. Pour optimiser l’expérience des équipes marketing, pré-testez la conception de l’e-mail, analysez la façon dont les clients lisent votre contenu et placez les messages de votre marque en tête des boîtes de réception.
  • Une base de données marketing saine. La vérification des listes d’adresses email et une bonne hygiène permettent de maintenir la propreté de votre base de données de contacts.
  • Une veille concurrentielle optimale. Voir les performances de vos campagnes email dans le contexte du marché global, ou côte à côte avec vos concurrents.
  • Garder une longueur d’avance. Adopter les meilleures pratiques en matière d’envoi. Réagir rapidement aux nouveaux problèmes. Préserver les performances de vos campagnes grâce à un ensemble technologique, à des stratégies de filtrage et à des normes en constante évolution.

Everest est disponible dès aujourd’hui sous forme d’abonnement annuel et se décline en plusieurs versions. Avec des niveaux de fonctionnalités et de support variables, les marques peuvent choisir la formule qui correspond le mieux à leurs besoins marketing. Pour plus d’informations, consultez le sitehttps://www.validity.com/products/everest/.

Morgane Palomo
Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

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