Développer son entreprise même pendant la crise : Mashup Web, un nouveau service pour gérer facilement et automatiquement tous les réseaux sociaux, est gratuit jusqu’au 31 octobre

Alors que la transition numérique est devenue une priorité dans le monde post-covid, les entreprises sont confrontées à un challenge conséquent : créer, développer et animer leurs communautés sur les réseaux sociaux.

Or tout ceci prend beaucoup de temps : il faut chercher des contenus intéressants à partager, adaptés à son audience, rédiger des posts et relayer les infos sur chaque réseau social, ajouter des #hashtags, suivre et analyser les réactions aux posts…

Au final, les community managers et rédacteurs en chef se retrouvent à effectuer une multitude de tâches chronophages, ce qui plombe leur productivité. Ceux qui tentent de passer par les principaux outils du marché pour gagner du temps sont vite déçus : les grosses plateformes qui existent actuellement proposent des suites d’outils très complexes à paramétrer. Elles se révèlent donc coûteuses et pas du tout adaptées à la réalité « du terrain ».

Dans ce contexte, Mashup Web lance une plateforme « nouvelle génération » simple et efficace pour gérer automatiquement tous les réseaux sociaux.

Et pour aider les entreprises à rester actives auprès de leurs communautés pendant les vacances, l’inscription est 100% gratuite jusqu’à la fin du mois d’octobre.

L’animation des réseaux sociaux en mode « zéro prise de tête »

Fini les outils compliqués auxquels personne ne comprend rien et qui demandent de perdre de longues heures pour être paramétrés.

Avec Mashup Web, c’est la plateforme qui s’adapte aux exigences de simplicité des utilisateurs… et non l’inverse !

Quelques clics et quelques minutes suffisent pour :

  1. Centraliser la gestion des contenus sur les réseaux sociaux ;
  2. Optimiser la visibilité des contenus éditoriaux ;
  3. Optimiser le temps passé afin de pouvoir se concentrer sur des tâches à forte valeur ajoutée.

Mashup Web permet déjà de gérer vite et bien Facebook, Twitter et LinkedIn. Et, très vite, d’autres réseaux sociaux seront ajoutés : Reddit, Instagram et Snapchat.

Matthieu Gudefin, le fondateur, précise :

Grâce à notre expertise sur le posting de liens vers les sites éditoriaux, nous avons créé un outil SaaS pour gérer automatiquement tous les réseaux sociaux de façon simple et efficace.

Comment ça marche ?

Pour lancer Mashup Web, il y a 3 étapes à suivre.

D’abord, il faut connecter en deux clics ses réseaux sociaux (pages et comptes) au moteur d’automatisation.

Ensuite, l’utilisateur sélectionne ses propres sources de contenus via ses flux RSS ou parmi plusieurs milliers de flux référencés pour proposer un contenu de qualité à sa communauté.

Enfin, il ne reste plus qu’à lancer le bot après l’avoir paramétré selon ses préférences.

Et hop, les pages s’animent toutes seules !

Des fonctionnalités au top

Mashup Web est un puissant outil d’automatisation adossé à un agrégateur de contenus intelligent.

Il dispose de fonctionnalités complètes pour une utilisation personnalisée en fonction des besoins :

  • Mise à jour rapide des contenus,
  • Posts automatiques (fréquence réglable) ou manuels,
  • Ajout automatique de #hashtags,
  • Tracking utm pour un meilleur suivi analytics,
  • Possibilité de connexion directe avec un CMS.

Une offre spéciale #solidarité jusqu’à la fin octobre

Parce que les entreprises françaises sont durement impactées par la crise économique, elles ont plus que jamais besoin d’être visibles en ligne pour recréer du lien avec leurs clients et se faire connaître.

Alors pour les aider à se démarquer de leurs concurrents, Mashup Web leur propose de profiter gratuitement de sa plateforme jusqu’à la fin du mois d’octobre.

Matthieu confirme :

Nous voulons aider les community managers à animer automatiquement tous leurs réseaux sociaux pendant les vacances, une période durant laquelle les Français sont particulièrement connectés. C’est le bon moment pour se rapprocher d’eux afin de les convertir ensuite en clients.

Pour s’inscrire, c’est par ici : https://beta.saas.mashup-web.com/#/

Morgane Palomo
Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?