• Contacts
  • Editique
  • Editorial
  • GED
vendredi, mai 20, 2022
No Result
View All Result
DOCaufutur
  • e-Business
    • Auteurs
    • Autre
    • Avis d’experts
    • Business | News
  • e-Entreprises
    • Juridique
    • Nominations
    • Relation client
    • RH-Emploi
    • Sécurité
  • e-Commerce
  • e-Marketing
    • Arts Graphiques
    • Arts Graphiques|e-Business
    • Evènements
    • IA | GED | Data
    • Livres blancs
  • e-News
    • Editique | Print
    • Etudes
    • Etudes|e-Entreprises
    • Interviews et dossiers
  • e-Santé
  • e-Business
    • Auteurs
    • Autre
    • Avis d’experts
    • Business | News
  • e-Entreprises
    • Juridique
    • Nominations
    • Relation client
    • RH-Emploi
    • Sécurité
  • e-Commerce
  • e-Marketing
    • Arts Graphiques
    • Arts Graphiques|e-Business
    • Evènements
    • IA | GED | Data
    • Livres blancs
  • e-News
    • Editique | Print
    • Etudes
    • Etudes|e-Entreprises
    • Interviews et dossiers
  • e-Santé
No Result
View All Result
DOCaufutur
No Result
View All Result
Home e-Business

Lexmark obtient la certification sécurité de sa chaîne d’approvisionnement

by Morgane Palomo
7 juillet 2020
in e-Business
0
0
SHARES
0
VIEWS
Share on FacebookShare on Twitter

Lexmark est le seul fabricant d’imprimantes à être certifié selon la norme ISO 20243.

Lexmark, leader mondial des solutions d’impression, annonce aujourd’hui avoir obtenu la norme ISO 20243, devenant ainsi le seul fabricant d’imprimantes à obtenir cette certification sécurité de sa chaîne d’approvisionnement.

La norme ISO 20243 est un ensemble d’exigences et de recommandations visant à réduire les produits de mauvaise construction et contrefaçons. La norme couvre la sécurité de la chaîne d’approvisionnement depuis le développement des produits jusqu’à leur fabrication et leur distribution.

« La sécurité des produits en vente libre est une préoccupation croissante des clients. Lexmark est fier d’avoir pris des mesures pour s’engager à réduire ses inquiétudes, et d’être reconnu par la certification sécurité de sa chaîne d’approvisionnement. De plus, nous sommes le premier et le seul imprimeur à y parvenir« , a déclaré Allen Waugerman, président et directeur général de Lexmark.

« Cette certification démontre l’engagement de Lexmark à garantir que nos produits sont authentiques et correspondent à nos attentes lors de la conception. Cela confirme encore une fois que nous plaçons au cœur de notre stratégie de proposer un produit sûr et de haute qualité aux clients du monde entier« , a ajouté M. Waugerman.

Ressources

  • Découvrez la certification ISO 20243 de Lexmark.
  • En savoir plus sur la sécurité des documents et des appareils avec la Conception Sécurisée de Lexmark.
  • Téléchargez un extrait du document IDC Worldwide Security Solutions and Services Hardcopy 2019-20 Vendor Assessment MarketScape, qui fait de Lexmark un leader du secteur.
Morgane Palomo

Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Next Post
Check Point Infinity SOC élimine la surabondance d’alertes pour permettre aux équipes de sécurité d’identifier et de bloquer les cyberattaques avec une rapidité et une efficacité inégalées

Check Point Infinity SOC élimine la surabondance d'alertes pour permettre aux équipes de sécurité d'identifier et de bloquer les cyberattaques avec une rapidité et une efficacité inégalées

  • Contact

© 2021 DOCaufutur

No Result
View All Result
  • Docaufutur

© 2021 DOCaufutur