in

Les solutions Workforce Identity de Ping Identity sont désormais disponibles sur AWS Marketplace

L’acquisition des solutions Workforce (solutions IAM pour le personnel) de Ping Identity est désormais simplifiée pour les clients d’Amazon Web Services qui souhaitent accélérer leur transformation digitale.

 Ping Identity, la solution intelligente de gestion des identités pour les entreprises, annonce la disponibilité de ses Solutions Workforce Identity sur l’AWS Marketplace. Ces solutions ‘cloud-ready’ donnent aux entreprises les moyens de sécuriser le travail à distance et d’accroître la productivité des employés en simplifiant les connexions en toute sécurité à tous types d’applications – traditionnelles sur site, en mode SaaS ou dans le cloud – pour une expérience d’accès transparente. Grâce à cette disponibilité, les entreprises clientes d’Amazon Web Services (AWS) peuvent désormais acquérir et déployer rapidement toutes les solutions Workforce Identity de Ping pour permettre à leurs employés de travailler virutellement de n’importe où, tout en fournissant un service d’authentification centralisé pour accéder à leur infrastructure AWS.

La plate-forme Intelligent Identity™ de Ping aide à améliorer la productivité, la sécurité et l’agilité des collaborateurs tout en renforçant la sécurité des accès aux applications, aux API et aux données de l’entreprise. Les Solutions Workforce Identity de Ping donnent aux entreprises dotées d’environnements informatiques sur site et hybrides toutes les capacités requises pour migrer efficacement et en toute sécurité vers le cloud tout en améliorant l’expérience des utilisateurs.

« AWS Marketplace simplifie le processus de sélection et d’acquisition des solutions de gestion des identités et des accès (IAM) sur AWS », a déclaré Chris Grusz, general manager, AWS Marketplace, Amazon Web Services, Inc. « Nous sommes ravis d’accueillir la plateforme Intelligent Identity de Ping sur AWS Marketplace pour aider les entreprises à mettre en place rapidement la sécurité dont ils ont besoin sans sacrifier l’expérience utilisateur ».

« Chez GSK, l’expérience utilisateur est primordiale, mais en même temps cette expérience doit être sécurisée. Grâce à Ping, nous avons amélioré notre sécurité tout en rendant nos utilisateurs plus heureux », a déclaré Brian Lewis, IAM Solutions Architect chez GlaxoSmithKline.

Dès aujourd’hui, le Global Partner Network de Ping peut également revendre les solutions Ping Identity par le biais du Consulting Partner Private Offers program (CPPO) d’AWS Marketplace. Ce programme permet aux clients d’AWS d’obtenir les solutions de Ping depuis un Consulting Partner du réseau AWS Partner Network (APN) connaissant leurs activités, en bénéficiant de la même expérience d’achat rapide et fluide à laquelle ils sont habitués sur AWS Marketplace.

« Ping Identity est déterminé à travailler avec AWS et notre réseau mondial de partenaires afin que les entreprises puissent améliorer efficacement la sécurité de leurs environnements AWS », a ajouté Loren Russon, vice president, technology alliances, Ping Identity. « En élargissant notre présence sur l’AWS Marketplace en y ajoutant toutes nos solutions Workforce Identity, et en donnant à nos partenaires la possibilité de revendre Ping Identity via des AWS Marketplace Private Offers, nous aidons toujours plus nos clients à travers le monde à stimuler la productivité de leurs employés, à renforcer la sécurité du travail à distance et à améliorer l’agilité de leurs opérations ».

Pour en savoir plus sur les offres de Ping Identity sur AWS Marketplace, rendez-vous sur :

http://aws.amazon.com/marketplace/pp/B0877CGKF9

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.