in

L’expert en cybersécurité Mailinblack rejoint Hexatrust

Solution Made in France, Mailinblack compte désormais parmi les entreprises innovantes membres d’Hexatrust. Leader sur son marché, Mailinblack rassemble les critères de sélection pour faire partie des solutions labellisées Hexatrust.

L’objectif de ce groupement d’entreprises innovantes est de valoriser des solutions qui répondent toutes à des exigences techniques de maturité. Ces dernières doivent être reconnues en France et à l’international par les plus grandes organisations et s’inscrire dans des logiques de certification et de souveraineté.

Solution de protection contre les attaques par email de type spam, malware, ransomware, phishing, spearphishing ou encore scam, Mailinblack Protect est reconnue et éprouvée depuis plus de 15 ans par 10 000 établissements français (TPE, PME, collectivités et établissements de santé) pour son efficacité et sa simplicité d’utilisation. Mailinblack compte également des clients en Europe et en Afrique francophone.

« MailInblack est une pépite technologique que nous sommes fiers de labelliser Hexatrust et compter parmi nos membres pour compléter notre catalogue de solutions Franco-Européennes de confiance » précise Jean-Noël de GALZAIN président du groupement HEXATRUST

« Mailinblack est aligné avec la politique d’Hexatrust d’un point de vue technologique bien sûr, mais également sur l’aspect sociétal. Pendant la crise que nous traversons, Mailinblack met à disposition sa solution gratuitement pour les hôpitaux, tout comme les autres membres d’Hexatrust. » explique Thomas Kerjean, Directeur Général de Mailinblack.

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.