Infoblox annonce une accélération des ventes de sa solution BloxOne Threat Defense

BloxOne Threat Defense se hisse parmi les leaders des solutions de sécurité réseau ‘cloud native’. 

Infoblox Inc., le leader des Services Réseau Gérés et Sécurisés dans le Cloud, annonce plusieurs avancées majeures qui confirment son leadership sur le marché des solutions de sécurité réseau basées dans le cloud et la solide croissance des ventes de sa solution de sécurité ‘cloud native’ BloxOne Threat Defense.

Grâce à l’adoption accélérée de sa solution BloxOne Threat Defense, Infoblox a été rapidement reconnue parmi les leaders de l’industrie dans le domaine des services de sécurité réseau, en plus de son leadership dans les services critiques de management réseau. L’année dernière, The Software Report a classé la société parmi les Top 25 Cybersecurity Companies of 2019, et Forbes l’a nommé une desTop 10 Cybersecurity Companies to Watch in 2020.

“Je suis fier de la croissance qu’a réalisée notre équipe,” a déclaré Jesper Andersen, CEO d’Infoblox. “BloxOne Threat Defense est une nouvelle confirmation des capacités visionnaires de notre entreprise, et du succès de l’approche innovante que nous avons choisie pour sécuriser les réseaux de nos clients. Les environnements de travail devenant plus complexes et plus décentralisés, les organisations réalisent qu’elles ont besoin de solutions natives dans le cloud à la fois flexibles et extensibles pour protéger leurs réseaux.”

Par exemple, Keio Corporation à Tokyo au Japon a récemment installé la solution BloxOne Threat Defense sur plus de 6.000 de ses ordinateurs.

“Nous sommes [désormais] capables de détecter et de bloquer des menaces que nous n’identifions pas auparavant,” a indiqué Hiroko Tamura, Section Manager Officer-in-Charge of the IT Management Department chez Keio Corporation à Tokyo au Japon.

En raison des futurs Jeux Olympiques et Paralympiques et de la pandémie du COVID-19, “Nous avons constaté un nombre croissant de cyber attaques qu’il était difficile de contrer avec une seule solution de cybersécurité traditionnelle,” a souligné Kenichi Sato, Group IT Officer-in-Charge chez Keio. En conséquence, “il est devenu nécessaire d’ajouter des couches supplémentaires de défense” contre des menaces telles que le ‘SEO Poisoning’ et le malware Emotet, a-t-il ajouté.

La précision, la qualité de la période de test (Proof of Concept), et la facilité d’installation et d’utilisation de BloxOne Threat Defense ont tous contribué au choix de la solution. 

“Infoblox offrant un service de cyber sécurité basé dans le cloud, un des principaux avantages de leur solution est sa facilité de déploiement dans toutes les sociétés au sein du Groupe Keio,” a poursuivi Hiroko Tamura. “Elle peut aussi aisément supporter l’ajout de nouvelles fonctions, et supprime la maintenance hardware et une grande partie des coûts opérationnels associés à une solution sur site.”

Parmi les clients de BloxOne Threat Defense figurent 21% des entreprises du classement Fortune 100 et un tiers de celles du classement Forbes 100. 40% des clients de BloxOne Threat Defense sont des grandes entreprises avec un effectif de plus de 10.000 employés—la moitié d’entre elles ayant plus de 50.000 employés.

“Depuis 2019, la demande pour BloxOne Threat Defense a augmenté de plus de 730%, et nous prévoyons que cette tendance va continuer, et même s’accélérer, car les organisations doivent adapter leurs solutions de sécurité réseau pour supporter plus d’employés en télétravail,” a conclu Jesper Andersen. “Nous continuerons de travailler avec nos clients pour leur offrir des services innovants qui leur permettront de gérer leurs réseaux sur site, cloud et hybrides simplement, automatiquement et en toute sécurité.”

Morgane Palomo
Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?