in

Télétravail et bonnes pratiques : faciliter l’accès à la connaissance et accélérer l’adoption du Self-Service

la dernière infographie EasyVista, intitulée « Télétravail et bonnes pratiques : faciliter l’accès à la connaissance et accélérer l’adoption du Self-Service » donne les clés d’une expérience de télétravail réussie, s’appuyant sur le Self-Service et la gestion des connaissances.

Lien vers l’e-book sur lequel se base l’infographie

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.