in

Fyber s’associe à White Ops pour étendre ses capacités de protection contre la fraude publicitaire sur toutes ses plateformes d’applications mobiles

Adverstising Integrity de White Ops permettra aux partenaires de Fyber de profiter d’un environnement d’application mobile programmatique plus sûr

Fyber  (FSE:FBEN), une entreprise technologique majeure qui crée des solutions pour une monétisation publicitaire plus intelligente dans le secteur des applications mobiles, a annoncé aujourd’hui un partenariat avec White Ops, le leader mondial de la mitigation des bots et de la protection contre la fraude. Déjà en ligne et disponible, ce partenariat améliore la protection contre la fraude publicitaire sur les plates-formes programmatiques de Fyber avec la solution de détection post-impression de White Ops, Advertising Integrity, offrant un accès harmonieux et sûr à tous les acheteurs.

Les entreprises vont collaborer et continuer à étendre les solutions de prévention au fil du temps pour protéger l’écosystème mobile grâce à une protection de la chaîne d’approvisionnement publicitaire afin de garantir la reconnaissance, le traitement et l’élimination de la fraude, le plus rapidement possible car les fraudeurs suivent toujours l’argent. Ce partenariat de pointe comprend un accent sur les jeux mobiles, la médiation d’applications mobiles et l’échange programmatique d’applications mobiles uniquement.

Fyber a maintenu un taux de trafic invalide (IVT) particulièrement bas sur ses plateformes, qui traitent plus de 20 milliards de demandes d’annonces par jour. À ce jour, les efforts de prévention de la fraude de Fyber se sont concentrés sur un inventaire interne de capacités humaines et de machines, ainsi que des solutions de renseignements sur les consommateurs. Ensemble, ces mesures se combinent pour maximiser la qualité et la sécurité du recensement, le tout grâce à des intégrations directes du SDK avec les éditeurs. En partenariat avec White Ops, Fyber introduira des fonctionnalités de surveillance et d’alerte de fraude dans sa plateforme de monétisation, la rendant plus sûre que jamais. Les acheteurs peuvent continuer à monétiser les opportunités améliorées par les outils de Fyber, sachant que White Ops Advertising Integrity garantira la qualité de la publicité des applications mobiles et empêchera les activités frauduleuses.

Aujourd’hui, White Ops vérifie plus de cinq mille milliards d’interactions par semaine, en travaillant directement avec les plus grandes plateformes Internet, DSP, bourses et marques. Sa technologie utilise une méthodologie de détection multicouche pour repérer et arrêter les robots sophistiqués. L’étendue complète du produit White Ops Advertising Integrity peut faire la différence entre un humain et un bot sur le même appareil. Advertising Integrity offre aux annonceurs une visibilité en temps réel et une protection active contre les activités malveillantes des robots quel que soit le support, ce qui permet des dépenses publicitaires plus efficaces.

«Nous sommes ravis d’ajouter les solutions de sécurité exceptionnelles Adverstising Integrity de White Ops à nos mesures de prévention de la fraude existantes, afin de maximiser la sécurité de notre environnement», a déclaré David Simon, Chief Revenue Officer chez Fyber. «Fyber a investi massivement pour maximiser la qualité des échanges sur notre marché et s’est concentré sur l’élimination du trafic frauduleux. Apporter les capacités de White Ops à l’environnement des applications mobiles nous permettra de continuer à offrir à nos clients une expérience plus sûre et plus fluide. Il s’agit d’une étape importante dans les efforts continus de Fyber pour réduire les frictions dans le processus d’achat et accroître la confiance des acheteurs de la marque dans l’environnement des applications mobiles. « 

«La mission de White Ops est de protéger nos clients contre les attaques de robots sophistiquées et la fraude sur Internet en perturbant l’économie de la cybercriminalité», a déclaré Jason Fink, Ads Integrity, Team Lead chez White Ops. «Les environnements mobiles ont une cible sur le dos en matière de fraude et d’attaques de fraudeurs. Notre partenariat avec Fyber garantit que nous protégeons collectivement une plus grande partie de l’écosystème publicitaire. »

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.