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Créer et vendre une formation en ligne – A lire!

La méthode pour trouver le positionnement, structurer le contenu, obtenir des ventes récurrentes par Nathalie Antonio Giraud

En librairie : le 11 juin 2020 (version ebook) et le 25 juin (version papier)
204 pages – 23 € – G 57363

Vous êtes coach, professionnel de l’accompagnement, freelance ou formateur, vous avez un savoir-faire, un savoir-être, une expertise.

Vous souhaitez partager votre contenu avec le plus grand nombre et gagner en liberté en ajoutant des ventes récurrentes à vos revenus.

Vous voulez lancer votre formation en ligne mais vous vous posez 1 000 questions : quel contenu partager, sous quel format, à quel prix ? Quelle plateforme choisir ? Vous avez bien une idée mais vous n’êtes pas sûr d’avoir identifié le bon sujet, celui qui va marcher.

Conférences en ligne, vidéos, tunnels de vente… les outils sont multiples et pour la plupart extrêmement accessibles, que ce soit financièrement ou techniquement, mais encore faut-il savoir par quoi commencer pour créer une formation qui trouve son public. Dans cet ouvrage, vous trouverez la méthode pour :

  • Créer votre formation de A à Z
  • Vous assurer de la satisfaction de vos clients
  • Vendre votre formation régulièrement

Ce livre est illustré par des exemples concrets et ponctué d’actions à réaliser au fur et à mesure de votre lecture. Suivez chaque étape et à la fin, vous aurez créé votre première formation en ligne !

Sommaire

Posez les fondations de votre formation

Révolutionnez votre activité grâce à la formation en ligne / Dépassez vos freins / Préparez avec soin le lancement de votre première formation

Créez une formation efficace et rentable en 5 étapes

  • Étape 1 – Choisissez votre thème et trouvez LA bonne idée
  • Étape 2 – Identifiez les motivations d’achat de vos clients
  • Étape 3 – Créez un contenu efficace
  • Étape 4 – Organisez votre formation de manière pertinente
  • Étape 5 – Fixez le juste prix / Mettez votre formation en ligne

Vendez votre formation

Testez votre formation / Intégrez les principes de la vente « authentique » / Décodez le processus de vente / une page de vente attractive et efficace / Préparez votre lancement / Mettez en place votre tunnel de vente et une relation de confiance / Utilisez les webinaires dans vos tunnels de vente

 

L’auteure

Nathalie Antonio Giraud est la fondatrice de Rêv’elle Coaching, une entreprise nomade, 100 % en ligne. Depuis 2012, elle aide les entrepreneuses à mettre en place les stratégies qui leur correspondent le mieux pour créer leur succès sur le Web. Elle est experte en webmarketing et formatrice en ligne.

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.