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Diabolocom rend sa solution de téléphonie pour centre de contact disponible sur l’AppExchange, la place de marché de Salesforce

  • Intégration directe des fonctionnalités de gestion d’appels et de campagnes Diabolocom dans l’interface Salesforce
  • Accompagnement sur-mesure des clients Salesforce dans la mise en œuvre de leur stratégie d’intégration Voix-CRM

Diabolocom, éditeur de solution de gestion des interactions clients pour les équipes commerciales, les services clients et les centres de contact, annonce aujourd’hui la disponibilité de sa solution de téléphonie sur l’AppExchange, la place de marché de Salesforce. Par cette décision, Diabolocom donne de la visibilité à un partenariat qui, depuis déjà plusieurs années, permet aux clients Salesforce de réinventer leurs processus métiers en intégrant les fonctionnalités avancées de gestion d’appels entrants et sortants de la plateforme Diabolocom directement dans leur CRM. Dans un contexte de forte internationalisation de son activité, Diabolocom simplifie également, à travers ce canal de distribution supplémentaire, l’accès des clients internationaux à sa solution Diabolocom CTI et à un accompagnement sur mesure pour concrétiser leur stratégie d’intégration Voix-CRM.

« Depuis plus de 4 ans, beaucoup de sociétés nous ont choisis parce que nous étions capables de leur proposer une solution de téléphonie s’intégrant parfaitement dans leur environnement Salesforce », déclare David Sagakian, Directeur des Opérations de Diabolocom. « Grâce à ces projets, les équipes Diabolocom ont développé une connaissance approfondie de Salesforce et des synergies possibles entre nos deux solutions. En choisissant d’être présents sur l’AppExchange, nous donnons désormais à toutes les entreprises qui utilisent Salesforce la possibilité de bénéficier non seulement d’une intégration technologique éprouvée, mais aussi de l’expertise de nos équipes attestée par des références de premier plan. »

Salesforce-Diabolocom, le duo gagnant choisi par des leaders de leur secteur

Dès 2015, Diabolocom a placé l’intégration Voix-CRM au cœur de sa stratégie produit et a développé un connecteur spécifique pour Salesforce, leader mondial du CRM. Cette solution d’intégration, à la fois rapide et sûre, lui a permis de répondre aux attentes de sociétés désireuses d’exploiter la connaissance client stockée dans leur environnement Salesforce. L’objectif étant de renforcer la qualité et l’efficacité de leur relation client, ainsi que les performances de leurs équipes de vente sur le canal Voix.

Parmi les entreprises qui s’appuient aujourd’hui sur une solution intégrée Salesforce-Diabolocom pour développer leur activité, et se distinguer par la qualité des services et de l’expérience qu’elles offrent à leurs clients sur le canal Voix, Diabolocom est particulièrement fier d’accompagner entre autres Air Liquide, BBGR (groupe Essilor-Luxottica), Mantrac Caterpillar, Meilleurs Agents, Wonderbox, Smartbox, …

Toutes les fonctionnalités Diabolocom dans Salesforce

L’intégration de Diabolocom dans Salesforce permet aux entreprises de concevoir, configurer et modifier en quelques clics :

  • des stratégies de gestion d’appels entrants basées sur les compétences des agents, leur disponibilité, la provenance de l’appel, la reconnaissance du numéro de l’appelant ou tout autre critère de leur choix ;
  • des campagnes d’appels au ciblage optimisé, grâce à des segmentations fines basées sur les données du CRM, et pouvant être exécutées en mode prédictif, progressif ou preview ;
  • des parcours clients sophistiqués alliant interaction avec des agents et selfcare vocaux (SVI).

Les fonctionnalités opérationnelles de la solution Diabolocom sont directement accessibles dans l’interface Salesforce des agents – sans limitation du nombre d’agents, sans restriction géographique et avec la qualité de voix premium que Diabolocom garantit à tous ses clients.

Pour en savoir plus sur la solution Diabolocom pour Salesforce :https://appexchange.salesforce.com/appxListingDetail?listingId=a0N3A00000FHCqeUAH

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.